whatsapp comment savoir si on est bloqué

Whatsapp comment savoir si on est Bloqué?

WhatsApp est une application de chat, de téléphone et de partage de photos très populaire utilisée par des centaines de millions de personnes dans le monde. Il est donc probablement un peu surprenant qu’il y ait des moments où quelques-uns de ces millions d’utilisateurs décident qu’ils préfèrent ne pas discuter ou échanger des photos avec certains autres utilisateurs de WhatsApp.

Bloquer quelqu’un sur WhatsApp est le meilleur moyen de l’empêcher de vous appeler ou de vous envoyer des messages ou des photos indésirables. Mais que se passe-t-il lorsque vous êtes celui qui a été bloqué? Existe-t-il un moyen de savoir si vous avez été bloqué sur WhatsApp à coup sûr?

Comment savoir si quelqu’un vous a bloqué sur WhatsApp

Dans les termes les plus simples, vous ne pouvez jamais être sûr à 100% d’avoir été bloqué sur WhatsApp à moins que la personne ne vous le dise. Mais si vous parcourez la liste de contrôle ci-dessous, vous saurez avec certitude si vous avez été inscrit ou non sur la liste, pour ainsi dire.

whatsapp comment savoir si on est bloqué

Il y a deux façons dont quelqu’un peut vous bloquer sur WhatsApp; ils peuvent le faire après que vous ayez déjà commencé à converser, ou ils peuvent vous ajouter de manière préventive à une liste bloquée si vous êtes dans les contacts de leur téléphone.

La première chose à faire est de vérifier le statut « dernière vue » de l’utilisateur. Si vous n’en voyez pas, vous avez peut-être été bloqué, bien que l’utilisateur puisse également avoir simplement désactivé la fonctionnalité sur son compte.

Ensuite, vérifiez leur photo de profil. S’il n’a pas changé depuis longtemps, mais que l’utilisateur l’a souvent changé par le passé, c’est un autre signe potentiel, car les contacts bloqués verront toujours l’image utilisée juste avant le blocage.

Ensuite, vous pourriez envisager d’être plus direct. Envoyez un message à la personne. Si plus d’une coche n’apparaît jamais, c’est un signe fort que vous avez été bloqué. Vous pouvez également essayer de les appeler – si vous étiez bloqué, l’appel ne passera pas.

whatsapp comment savoir si on est bloquéN’oubliez pas que si quelqu’un vous a bloqué et que vous tentez à plusieurs reprises de le contacter, cela peut constituer du harcèlement.

Enfin, pensez à essayer d’inclure le contact dans un groupe WhatsApp. Si vous recevez un message indiquant que vous n’êtes pas autorisé à les ajouter à votre groupe, c’est le signe le plus sûr que vous avez été bloqué.

Lire aussi: Comment enregistrer une vidéo WhatsApp?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *