Trouver une colocation en France
Aujourd'hui, plus de 27 000 colocations et colocataires dans 26 pays

Les témoignages des couchsurfers à travers le monde

Je me suis ainsi amusée à dresser une liste des témoignages postés sur le site officiel du couchsurfing qui m’ont le plus interpellée ces dernières semaines.

Rencontrer de nouvelles personnes

« Anton est un garçon incroyable, doté d’une grande âme. J’ai si bien apprécié sa compagnie, que je lui ai proposé de faire une escale chez moi à Dallas, lors de son voyage de retour. Anton est un véritable gentleman, plein d’enthousiasme, une personne avec qui j’espère pouvoir rester en contact un bon bout de temps. »
Anthony S. (Etats-Unis)

J’ai rencontré mon mari lors de ma première expérience de CouchSurfing en 2008 et depuis ce moment, nous ne cessons de recevoir des couchsurfeurs chez nous. C’est le moyen que nous avons trouvé pour remercier l’univers ! »
Gisele T. (Argentine)

Le projet CouchSurfing est tout simplement incroyable. Il s’agit d’unir des gens à travers le monde en leur procurant juste un peu d’hospitalité. »
Ivagiury H. (Vénézuela)

« Je suis de retour en Nouvelle-Zélande après avoir voyagé pendant un mois en France. J’ai surfé chez des françaises formidables, que j’avais eu l’occasion d’héberger lors de leur séjour en Nouvelle-Zélande. Je suis très reconnaissant à mes amis couchsurfeurs français pour toute l’aide qu’ils m’ont apportée durant mon périple en France. Un grand pays et un grand peuple. »
Jacko W. (Nouvelle-Zélande)
 

 

Entre partage et respect

« J’ai été hébergé quelques jours chez Natalia Dorca, en République-Dominicaine, j’ai été accueillie chaleureusement et j’ai passé d’excellents moments avec elle, et des fous rires aussi ! »
Adele T. (Canada)

“Jusqu’à présent, les surfeurs que j’ai eu l’occasion de recevoir, étaient extrêmement respectueux de mon espace de vie. Il existe un monde immense quelque part, trouvez le et vous l’apprécierez. »
Heidi C. (Etats-Unis)

« Toute personne est considérée comme étrangère pour qui ne la connaît pas. Quelle belle expérience de pouvoir ainsi partager des moments avec quelqu’un de complètement étranger et avoir le sentiment que vous le connaissez depuis des années. »
Alfredo V. (Aruba)

En vous souhaitant de faire des rencontres inoubliables et de fabuleux voyages. Serait-ce ma définition du projet CouchSurfing ?

Et vous ? Que pensez-vous du CouchSurfing ?

Pas Encore De Commentaires
Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas affichée.

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>