Comprendre Snapchat comment ça marche en 2021

0
104
snapchat comment ça marche

Qu’est-ce que Snapchat?

Les gens ne peuvent pas toujours être face à face. Vous êtes tous séparés par une certaine distance. Tout le monde est éloigné les uns des autres. Mais qu’est-ce qui vous permet de rester en contact et de connaître les activités récentes de votre proche? Comment pouvez-vous être ensemble même après avoir été loin? Une bonne réponse évidente est l’utilisation des médias sociaux. Snapchat est l’une de ces plateformes de médias sociaux. En l’utilisant, vous pouvez envoyer des instantanés de vos activités quotidiennes.

Par exemple, lire un livre, voyager, aller au travail, cuisiner ou manger. Il vous permet d’envoyer vos moments sous forme de message. Vous pouvez facilement envoyer un clic de votre activité à vos amis qui vous sont connectés via Snapchat.

Tout cliché dure pendant une période désirée, disons 10 secondes environ. Après cette période souhaitée, ce cliché est automatiquement effacé et ne peut pas être remplacé. C’est une sorte de plateforme de messagerie éphémère qui vous met en relation avec vos chers.

Étant une application technologique, les gens ont souvent des doutes sur la façon d’utiliser Snapchat. Ainsi, ces directives mentionnées ci-dessous vous donneront un bref aperçu des directives sur son utilisation.

Comment utiliser Snapchat?

Configurer Snapchat sur votre appareil

Comment utiliserez-vous Snapchat à moins qu’il ne soit pas dans votre appareil? Alors commencez par apprendre à configurer cette application. Alors, commencez par le télécharger depuis le Play Store ou iOS.

Ouvrez l’appli. Inscrivez-vous dans l’application en remplissant vos coordonnées.

snapchat comment ça marchesnapchat comment ça marche

Ces détails incluent la date de naissance, le numéro de téléphone, l’e-mail, etc.

snapchat comment ça marche

snapchat comment ça marche

Un guide apparaît pour choisir votre nom d’utilisateur. Trouvez-en un soigneusement. Vous n’êtes pas autorisé à modifier votre nom d’utilisateur ultérieurement.

Entrez maintenant votre numéro de mobile et vérifiez-le.

De cette façon, vous avez créé votre compte avec succès.

De plus, l’application vous guide à travers toutes les étapes du débutant. Il vous demandera avec une certaine permission. Accordez ceux que vous voulez. Désormais, votre application est prête à utiliser ses fonctionnalités.

Comment ajouter vos amis sur Snapchat?

Les réseaux sociaux ne sont d’aucune utilité à moins que vous ayez un ami connecté dessus. De même, Snapchat sera également une plate-forme de high jinks si vous avez vos amis ajoutés avec vous. Tous vos contacts sont ajoutés à votre liste de contacts. Maintenant, comment utiliser Snapchat pour ajouter vos amis?

Permettez simplement à Snapchat d’accéder à vos contacts. Cela vous parlerait de tous vos employés qui sont sur Snapchat. Vous pouvez facilement envoyer une demande et vous les ajouter. Ou vous pouvez ajouter vos amis manuellement. Allez simplement sur votre page de profil et appuyez sur ajouter des personnes. Saisissez le nom d’utilisateur de vos amis dans la barre de recherche, puis ajoutez-les.

Vous pouvez également utiliser des Snapcodes à cette fin. Il s’agit d’un code QR unique associé à chaque utilisateur.

Comment parcourir le contenu sur Snapchat?

Vous devez savoir quelles sont les différentes pages disponibles sur Snapchat et à quoi elles servent. Cela vous explique comment utiliser Snapchat et à quelle page vous référer pour le travail souhaité.
Comment utiliser Snapchat pour connaître vos célébrités et événements préférés. Vous pouvez explorer cette page en appuyant sur l’onglet de découverte en bas à droite de la page de la caméra. Ou vous pouvez accéder à cette page en balayant simplement vers le haut. Voir des histoires de célébrités, des franchises alimentaires comme les dominos, des productions de beauté comme Nykaa et autres.

Comment utiliser la caméra Snapchat?

snapchat comment ça marche

C’est la première page sur laquelle vous arrivez lorsque vous ouvrez Snapchat. Cette page a une caméra qui vous permet de cliquer sur un cliché ou d’enregistrer une vidéo. Vous pouvez utiliser la caméra avant ou arrière selon vos besoins. Une fois que vous avez terminé de cliquer sur votre snap, vous pouvez apporter des effets. Vous pouvez utiliser des filtres ou ajouter des autocollants et le rendre beaucoup plus accrocheur.

Cette page agit comme un moyen d’accéder à de nombreuses autres pages. Ainsi, vous savez comment utiliser Snapchat pour cliquer sur des images sur cette page.

Comment configurer votre profil?

C’est la page qui contient vos informations Snapchat telles que snapcode, bitmoji, emplacement sur une carte et bien plus encore. Vous pouvez afficher votre profil en cliquant sur le cercle en haut à gauche qui décrit une personne. De là, vous pouvez voir votre liste d’amis.

En outre, vous pouvez contrôler diverses fonctionnalités de Snapchat telles que les trophées et le snapscore.

snapchat comment ça marche

Communiquer avec des amis

Vous ouvrez l’application; vous accédez directement à la page de la caméra. Vous trouverez une petite option de chat dans le coin inférieur gauche. Cette bulle vous permet d’accéder aux pages d’amis. Vous pouvez retrouver tous vos amis et les discussions récentes avec eux. Si vous voulez garder un contrôle sur les snapstreaks de votre ami, vous pouvez le faire à partir d’ici. Discutez avec eux, consultez leurs histoires ou passez un appel audio / vidéo à partir de cette page. Vous savez maintenant comment utiliser Snapchat pour accéder à la page de vos amis.

Comment utiliser les souvenirs Snapchat?

Comment utiliser Snapchat pour accéder aux images et vidéos déjà enregistrées? C’est donc la bonne page. Toutes les photos que vous avez enregistrées de la pellicule et de Snapchat sont enregistrées sur cette page. Vous pouvez accéder ici en cliquant sur l’onglet qui s’affiche en bas au centre de la page de la caméra. . Vous pouvez envoyer ou télécharger votre

snapchat comment ça marche

Caractéristiques de Snapchat

Snapchat a déjà créé un buzz chez les jeunes. Il est répandu en particulier parmi les étudiants des collèges et lycées en raison de ses caractéristiques délicieuses et captivantes. Ses caractéristiques sont quelque chose que vous devez savoir. Une fois que vous avez pris connaissance de ses fonctionnalités, vous pouvez facilement savoir comment est utilisé Snapchat.

Comment utiliser les lentilles Snapchat?

Snapchat est livré avec un large ensemble de filtres allant du visage du chien, du visage de l’enfant, du visage viril et féminin, de l’arc-en-ciel vomissant, du hot-dog dansant, du visage rose brillant, de la couronne de papillon dorée, du diadème et bien d’autres.

Tous ces verres vous donnent un look totalement différent. Parfois, ils sont également utilisés comme outil d’embellissement. Maintenant, comment utiliser les lentilles Snapchat? Ouvrez l’écran de l’appareil photo. Ajustez votre visage pour obtenir votre carrousel préféré. Enfin, cliquez sur l’objectif et vous obtenez votre cliché. Il est si facile; tout ce dont vous avez besoin est un réglage approprié pour que le carrousel s’intègre parfaitement.

Comment utiliser les filtres Snapchat?

Snapchat vous donne une fonctionnalité pour utiliser des filtres en fonction de votre emplacement. Ces filtres sont connus sous le nom de géofiltres. Ces géofiltres peuvent être en fonction du quartier ou de certains bâtiments célèbres. Les filtres ajoutent un nouveau look à vos clichés déjà pris, tandis que les objectifs ajoutent des effets sur les clichés sur lesquels vous cliquez sur place.

Il existe de nombreux filtres disponibles sur Snapchat comme éclaircir, sépia, contraste élevé, noir et blanc, néon, superposition d’altitude et bien d’autres. Tout ce que vous avez à faire est de prendre une photo au début. Ensuite, balayez pour voir les filtres disponibles et appuyez sur le bouton central pour le filtre que vous préférez. Alors maintenant, vous savez comment utiliser un filtre Snapchat.

Discuter et communiquer

Profitez également de la possibilité de discuter avec vos proches sur Snapchat. Vous pouvez envoyer et recevoir des messages qui disparaissent en quelques secondes. Mais pour cela, vous devez connaître le nom d’utilisateur de votre ami. Comment utiliserez-vous Snapchat pour discuter avec des amis? Lorsque vous ouvrez l’application Snapchat, vous êtes initialement redirigé vers l’écran de l’appareil photo.
Vous devez accéder à l’écran des amis en faisant glisser votre doigt vers la droite sur l’écran de la caméra. Ensuite, saisissez le nom d’utilisateur de votre ami dans l’onglet de recherche et choisissez l’option « chatter » pour discuter avec votre ami. Une fois que vous avez regardé le message de l’autre, t est supprimé par défaut. Mais les discussions de groupe persistent pendant 24 heures.

Vous bénéficiez également de la sauvegarde de vos textes. Pour enregistrer votre message, appuyez dessus. Tout message enregistré apparaît avec un fond gris visible par tous.

Partagez vos histoires

Snapchat peut parler de vos activités en partageant des photos ou de courtes vidéos. Il informe vos amis de vos activités quotidiennes et leur permet d’être en contact avec vous. Ces histoires disparaissent après un certain temps. Vous pouvez partager votre chronologie avec vos proches.

Vous pouvez également consulter les histoires des personnes qui sont ajoutées à la liste de vos amis. Vous pouvez aller vivre et partager vos moments de vie. Ouvrez votre application Snapchat et passez à l’écran Envoyer vers pour envoyer votre histoire. Ajoutez votre cliché que vous souhaitez partager une histoire. Il ira à tous vos amis sélectionnés. Vous pouvez sauvegarder vos histoires. Aussi, si vous avez envie de supprimer votre histoire, vous pouvez.

Vous pouvez surveiller de près qui ont tous vu votre histoire. Vous devez accéder à votre profil et appuyer sur le cercle à côté de votre nom d’utilisateur. Vous pouvez savoir qui ont tous vu votre histoire en cliquant sur une petite flèche. Vous savez maintenant comment utiliser Snapchat pour partager vos mouvements et vos exercices.

Bitmoji

Que diriez-vous d’utiliser une fonctionnalité Snapchat pour obtenir une version animée de vous? Les Bitmojis sont votre réplique. Mais c’est à la manière d’un dessin animé. Vous pouvez obtenir votre bitmoji dans diverses postures et expressions. Maintenant, comment allez-vous utiliser Snapchat pour créer votre bitmoji? Ouvrez l’application Snapchat.

Accédez à votre profil et cliquez sur Ajouter Bitmoji. Il vous sera demandé d’installer une nouvelle application pour créer des bitmoji. Suivez les directives respectives de l’application et créez un nouvel Emoji qui vous ressemble. Vous pouvez maintenant envoyer le bitmoji tout en discutant avec des amis. C’est amusant d’utiliser cette fonctionnalité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici