Savoir qui regarde mon profil Facebook?

Comment savoir qui a consulté mon profil Facebook?

0
51
savoir qui regarde mon profil facebook

Salut les gars, voulez-vous savoir qui a consulté votre profil Facebook?

Dans cet article, nous vous expliquerons les 3 meilleures façons de savoir qui a consulté votre compte FB!

Facebook est un service de médias sociaux et de réseautage social américain basé en Californie. Ainsi, a été fondée par Mark Zuckerberg et certains de ses camarades de classe et colocataires de Harvard.

On peut accéder à Facebook à partir de n’importe lequel des appareils tels que PC ou téléphones portables, etc. Avoir une connexion Internet. Les utilisateurs peuvent partager du texte, des vidéos, des photos et d’autres choses avec leurs amis via cette plate-forme. Mais avec cette avancée et ce développement énormes, il y a quelques lacunes qui doivent être couvertes.

Ces failles sont des problèmes de sécurité tels que qui a consulté votre profil et d’autres. La raison principale en est que Facebook est une plate-forme mondiale ouverte avec une énorme base d’utilisateurs et que l’on peut visiter et utiliser les photos des autres d’une manière ou d’une autre. En effet, de nombreux faux profils vivent toujours sur Facebook, dont vous devez prendre soin. On peut également utiliser les informations personnelles de toute personne d’une manière fausse qui peut nuire à la réputation de la personne.

Dans notre vie de tous les jours, nous rencontrons de nombreux cas de fraudes via de faux comptes. Celles-ci doivent parfois entraîner la perte de ressources financières ou la mort de la personne. Mais il y a aussi d’autres raisons pour lesquelles les utilisateurs veulent savoir qui a consulté leur profil. Donc, si vous faites partie de ceux qui voulaient également connaître la personne qui a consulté votre profil, ces informations sont pour vous. C’est le guichet unique où vous pouvez obtenir les informations complètes relatives à la question de savoir qui a consulté votre profil.

Peut-être avez-vous essayé plusieurs fois sur Facebook pour savoir qui a consulté votre profil

4 meilleures façons de savoir qui a consulté votre profil Facebook

#1. Moyen officiel de savoir qui a consulté votre profil Facebook

Actuellement, Facebook a ajouté une nouvelle fonctionnalité pour savoir «qui a consulté votre profil». Cette fonctionnalité vous permet de voir qui a visité votre compte FB au cours des 30 derniers jours.

Suivez les étapes ci-dessous

Connectez-vous à votre compte Facebook> Ouvrez le menu déroulant principal (3 liens)> Raccourcis de confidentialité> Ici, vous verrez une nouvelle fonctionnalité « Qui a consulté mon profil ».

Remarque: cette fonctionnalité est disponible uniquement pour l’application iOS pour le moment. Et certains rapports montrent que cette fonctionnalité ne sera disponible que le 1er avril.

# 2. (100% de travail) Découvrez manuellement qui a consulté votre profil (pour les utilisateurs de bureau)

Ce moyen est parfois considéré comme prenant du temps par certaines personnes, mais il s’agit alors du moyen le plus efficace et le plus largement utilisé. Pour celui-ci, visitez la page chronologique de leur profil Facebook – facebook.com/ABC. Le chargement de la page peut maintenant prendre un certain temps. Donc, vous devriez attendre un moment jusqu’à ce que le chargement se termine. Maintenant, l’utilisateur doit cliquer avec le bouton droit n’importe où sur la page et sélectionner «afficher la source de la page» (vous pouvez également utiliser «CTRL + U» pour afficher la source de la page). Après cela, un nouvel onglet s’ouvrira automatiquement. Cet onglet contiendra certains des codes de la source. Cela aura également des informations complètes. Maintenant, maintenez CTRL + F, ce qui ouvrira le champ de recherche, puis copiez-collez ce {« BUDDY_ID »} là.

Après cela, vous verrez quelques identifiants de profil des personnes qui ont visité votre profil. Maintenant, copiez simplement ces ID de profil (n’importe quel numéro à 15 chiffres), puis ouvrez facebook.com, puis collez l’ID qui a été copié (comme facebook.com/100010542976550). Le premier identifiant vous montrera la personne qui a consulté ou visité votre profil la plupart du temps.

Pour mieux comprendre, regardez cette vidéo

# 3. Avec l’aide de l’extension google chrome:

C’est le moyen le plus simple et le plus fiable de savoir qui a visité votre profil. La méthode vous fait également gagner du temps. Pour commencer avec celui-ci, vous devez suivre certaines des informations fournies. Après cela, l’utilisateur peut se sentir à l’aise et en sécurité comme il le peut maintenant qui a consulté son profil. Donc, la première chose que l’utilisateur doit faire est d’accéder à la page d’extension de profil social. Là, vous pouvez voir en haut l’option «ajouter à chrome». Cela aidera et permettra à l’extension d’être ajoutée à votre navigateur. Le processus peut nécessiter des tâches de téléchargement, alors attendez quelques minutes. Cliquez ensuite sur l’extension Ajouter une fois le téléchargement terminé.

Après avoir terminé les étapes ci-dessus, vous atteindrez certaines des dernières étapes. Ouvrez maintenant www.facebook.com et connectez-vous en utilisant votre compte pour savoir qui a consulté votre profil et non vos amis. Une fois votre profil Facebook chargé, vous pouvez voir la barre de chronologie. Cette barre vous montrera une nouvelle option en tant que «visiteur». Il s’agit de la personne qui a visité votre profil.

# 4. Utilisation de certaines applications iOS:

Les méthodes sine ci-dessus sont suffisantes pour savoir qui a consulté votre profil. Mais alors aussi si vous êtes un utilisateur iOS et que vous rencontrez le problème, c’est pour vous. Certains de leurs utilisateurs peuvent être confrontés au problème de l’ajout de l’extension ou autre. Ainsi, pour résoudre ce problème, de nombreux développeurs et concepteurs iOS ont créé une application appelée «fans sociaux». Cette application vous fournira des informations complètes sur les personnes qui ont consulté votre profil. L’application est disponible dans l’iTunes Store pour tous les appareils iOS. Cette application vous aidera à obtenir le soutien social qui vous permettra de voir qui a consulté votre profil.

Les méthodes ci-dessus vous aideront dans votre requête. En outre, certaines nouvelles et informations récentes ont révélé que Facebook a maintenant fourni une option distincte dans leur application. Cette option vous aidera directement à savoir qui a visité votre profil. Auparavant, en raison de certaines rumeurs et problèmes de sécurité, cette option n’était pas disponible. Mais avec les mises à jour et le développement de la sécurité et de l’interface utilisateur, cette option est désormais disponible pour tous les utilisateurs de Facebook.

Il est donc clair que nous avons la possibilité de voir qui a consulté notre profil Facebook. au cas où vous auriez l’impression qu’il manque quelque chose et que vous souhaitez en savoir plus sur autre chose, faites-le nous savoir dans la section commentaires ci-dessous. nous reviendrons vers vous avec la réponse et vous fournirons la meilleure solution pour la même chose.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici