Qui utilise Instagram? Article détaillé

0
9
qui utilise instagram

Les données démographiques d’Instagram donnent aux spécialistes du marketing un moyen de connaître les personnes derrière les chiffres.

Et avec plus d’un milliard de personnes sur les réseaux sociaux à travers le monde, il y a beaucoup de gens à connaître.

Les informations démographiques doivent informer votre stratégie marketing Instagram, en particulier si vous êtes nouveau sur la plate-forme. Vous pouvez également utiliser les données démographiques pour comparer votre audience actuelle sur Instagram aux audiences que vous souhaitez atteindre, que ce soit par le biais de marketing organique ou d’annonces Instagram.

Renseignez-vous sur l’âge, l’emplacement, le sexe et d’autres données démographiques d’Instagram afin de pouvoir adapter votre stratégie et votre contenu au bon public.

Données démographiques générales d’Instagram

Comparez votre recherche démographique Instagram à ces statistiques clés:

  • 1,2 milliard: le nombre de visiteurs uniques actifs sur Instagram en octobre 2020, selon SEMrush.
  • 500 millions: le nombre de comptes qui consultent chaque jour des histoires Instagram (à partir de 2019).
  • 1,16 milliard: l’audience potentielle des annonceurs sur Instagram (à partir de 2020).
  • 90 millions: le nombre de personnes qui utilisent les balises de produits Instagram chaque mois (à partir de 2018).
  • 9 personnes sur 10 sur Instagram suivent un compte professionnel (en 2019).
  • 2,54 milliards: le nombre de personnes actives quotidiennement utilisant l’une des familles d’applications de Facebook (au troisième trimestre 2020). *
  • 25,57 USD: revenu moyen par personne pour la famille d’applications Facebook en 2019.
  • 3%: La marge d’erreur des estimations de Facebook est présente dans ses métriques Famille (à partir de 2020).

Les statistiques officielles d’Instagram apparaissent dans les rapports Facebook sous les mesures familiales, qui estiment le nombre de personnes uniques qui utilisent Facebook, Instagram, Messenger et / ou WhatsApp sur une période donnée. Moins de 3 Américains sur 10 savent qu’Instagram et Whatsapp appartiennent à Facebook.

Les personnes qui utilisent Instagram sont parmi les plus susceptibles d’être actives sur d’autres réseaux sociaux, en particulier Facebook, YouTube, Twitter et TikTok. Un récent sondage auprès des utilisateurs âgés de 16 à 64 ans révèle que près de la moitié des utilisateurs d’Instagram utilisent également TikTok.

Données démographiques sur l’âge d’Instagram

  • Les 25-34 ans représentent la plus grande audience publicitaire sur Instagram, suivis de près par la tranche d’âge des 18-24 ans
  • Les hommes sont légèrement plus nombreux que les femmes dans ces groupes d’âge. Cependant, les femmes sont plus nombreuses que les hommes parmi les utilisateurs de 35 ans et plus

Plus l’utilisateur d’Instagram est jeune, plus il est susceptible d’utiliser le réseau social plusieurs fois par jour.Pourcentage de personnes qui se connectent plus d’une fois par jour par âge:

  • 18-24 ans: 67%
  • 25-34 ans: 60%
  • 35-44 ans: 49%
  • 45-54 ans: 43%
  • 55 ans et plus: 31%

11% des parents américains disent que leurs enfants de 9 à 11 ans utilisent Instagram, selon un sondage du Pew Research Center. Instagram exige que les titulaires de compte aient au moins 13 ans, mais les plus jeunes utilisateurs peuvent gérer des comptes gérés par des parents ou des tuteurs.

Lire aussi: Comment faire un live sur Twitch Mobile?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici