Qui a le plus d abonnés sur Instagram?

0
0
qui a le plus d abonnés sur instagram

QUI A LE PLUS DE FOLLOWERS SUR INSTAGRAM EN 2021?

Instagram est l’une des plateformes de médias sociaux les plus populaires au monde et les derniers chiffres montrent qu’elle compte un milliard d’utilisateurs mensuels actifs.

Le compte Instagram avec le plus d’abonnés est le propre compte du site de médias sociaux avec 385,4 millions d’abonnés.

Son avance en tant que compte avec le plus d’abonnés sur Instagram n’est pas le seul qui le distingue. C’est également le seul compte d’entreprise sur la liste des dix comptes Instagram les plus populaires; le reste se compose de personnalités de haut niveau, notamment des artistes musicaux et des sportifs.

Cristiano Ronaldo arrive deuxième sur la liste. Avec 245,6 millions d’abonnés, le joueur de la Juventus doit acquérir beaucoup plus d’adeptes s’il veut détenir le titre du compte avec le plus d’abonnés Instagram.

Mais dans l’état actuel des choses, le footballeur portugais est actuellement l’individu qui compte le plus d’abonnés sur Instagram, battant son rival Lionel Messi, qui occupe la huitième place.

Grâce à l’énorme base d’abonnés de Ronaldo, chacun de ses posts Instagram a une portée énorme, ce qui fait de lui l’influenceur Instagram le plus recherché. En fait, le footballeur vient tout juste d’être en tête de la liste riche d’Instagram dans le sport, empochant 889000 $ par publication Instagram approuvée.

Après Ronaldo, la chanteuse Ariana Grande est quatrième sur la liste des comptes Instagram les plus populaires avec 215,9 millions d’abonnés. Vient ensuite la personnalité médiatique américaine Kylie Jenner avec 212,6 millions de followers.

L’ancien lutteur Dwayne Johnson, populairement connu sous son nom de ring, «The Rock» vient compléter le top cinq des comptes avec le plus d’abonnés sur Instagram. À ce jour, il a accumulé 210 millions d’abonnés sur Instagram.

Les sixième et septième comptes Instagram les plus suivis appartiennent à Selena Gomez et Kim Kardashian West. Seuls 800 000 abonnés séparent les deux comptes.

Gomez a déjà été classée comme la femme la plus suivie sur Instagram, jusqu’à ce qu’elle soit renversée début 2019 par sa collègue chanteuse Ariana Grande.

Le deuxième footballeur de la liste, Lionel Messi, arrive à la huitième place. Avec moins de 700 postes à ce jour, l’attaquant argentin n’est pas aussi actif que les autres sur la liste. Mais sa réputation comme l’un des meilleurs joueurs du monde lui a valu 179,7 millions d’adeptes.

En conclusion, la liste des dix comptes Instagram les plus suivis est la chanteuse Beyonce avec 163,5 millions d’abonnés et Justin Bieber de près avec 161,0 millions d’abonnés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici