[Méthode] Comment installer TikTok sur PC?

0
99
comment installer tiktok sur pc

Pour le moment, l’application TikTok n’est disponible que pour les smartphones, ce qui signifie que vous ne pouvez pas l’utiliser depuis un ordinateur. Cependant, vous pouvez installer l’émulateur BlueStacks qui vous permet d’utiliser des applications du Google Play Store sur les systèmes d’exploitation Windows et Mac.

L’installation de BlueStacks peut être légèrement compliquée, donc dans cet article, nous allons vous expliquer le processus d’installation de cet émulateur, et nous vous montrerons comment installer TikTok sur PC et Mac. Voyons comment vous pouvez utiliser TikTok sur les ordinateurs.

Cette méthode est probablement le moyen le plus rapide de télécharger TikTok car vous n’avez pas besoin de télécharger d’émulateur. En fait, tout ce que vous avez à faire est d’ajouter une extension gratuite à Google Chrome – TikTok Mobile & Downloader (TTMD), afin que vous puissiez parcourir les vidéos les plus à la mode, explorer différents types de sons, trouver les hashtags les plus populaires, et plus encore.

Comment installer TikTok sur un ordinateur PC?

Avant de commencer à enregistrer des vidéos musicales avec TikTok sur les ordinateurs de bureau, vous devez d’abord installer l’émulateur BlueStacks. Vous pouvez le faire en visitant le site Web et en téléchargeant le logiciel sur votre ordinateur. Puis localisez l’exe. fichier que vous avez téléchargé et double-cliquez dessus. Une fois le programme d’installation lancé, cliquez sur le bouton Installer maintenant. Une fois l’installation terminée, cliquez sur le bouton Terminer.

Maintenant, l’émulateur BlueStacks est installé sur votre PC. Lancez-le et accédez à l’onglet App Center. Vous serez invité à vous connecter à votre compte Google. Et si vous n’en avez pas, vous devez créer un compte Google pour utiliser TikTok ou toute autre application Android à partir de votre ordinateur.

Vous pouvez taper TikTok dans la barre de recherche qui se trouve dans le coin supérieur droit de la fenêtre de l’émulateur afin de trouver l’application TikTok sur Google Play. Une fois que l’application apparaît dans les résultats de la recherche, cliquez dessus et continuez en cliquant sur le bouton Installer. Cliquez sur Accepter dans la fenêtre contextuelle pour permettre à l’application d’accéder à la caméra de l’ordinateur. Et puis, une fois l’application TikTok installée, cliquez sur le bouton Ouvrir.

Vous pouvez utiliser l’application pour enregistrer de nouvelles vidéos, ajouter des sons, appliquer des filtres et des effets ou découper chaque vidéo que vous avez enregistrée avec TikTok.

comment installer tiktok sur pc

Comment installer TikTok sur un ordinateur Mac?

Le processus d’installation de l’application TikTok sur un ordinateur Mac peut être un peu plus compliqué, car l’émulateur BlueStacks peut provoquer le blocage de votre ordinateur. Pour éviter cela, vous feriez mieux d’arrêter toutes les autres applications et d’autoriser l’installation du logiciel sur votre appareil. Voici comment installer TikTok sur vos appareils Mac.

Étape 1. Accédez au site Web de BlueStacks et cliquez sur le bouton Télécharger pour lancer le processus de téléchargement.

Étape 2. Ouvrez le dossier où se trouve le programme d’installation de BlueStacks, recherchez le programme d’installation dmg. fichier, puis double-cliquez dessus.

Étape 3. Une fois que la fenêtre du programme d’installation apparaît à l’écran, double-cliquez sur l’icône BlueStacks pour démarrer l’installation, puis cliquez sur Continuer.

Si l’extension du système a bloqué l’affichage du message à l’écran, choisissez Ouvrir les préférences de sécurité et cliquez sur le bouton Autoriser. L’émulateur sera alors installé sur votre ordinateur.

Pour installer l’application TikTok sur votre Mac, vous devrez créer un compte Google si vous n’en avez pas. Une fois connecté avec votre compte Google, vous pouvez procéder à l’installation de l’application sur votre ordinateur. Les étapes d’installation de TikTok sur les ordinateurs PC et Mac sont les mêmes, il vous suffit donc de trouver l’application dans le Google Play Store et de cliquer sur le bouton Installer. Vous pouvez accéder à l’application TikTok à partir de l’onglet Mes applications de l’émulateur BlueStack chaque fois que vous souhaitez créer une nouvelle vidéo.

Modifier des vidéos TikTok avec un excellent éditeur vidéo

Après avoir installé l’application TikTok sur votre ordinateur personnel, pourquoi ne pas commencer à l’utiliser juste après avoir terminé l’édition de vos vidéos? Il suffit de télécharger gratuitement un éditeur vidéo TikTok incroyable – Filmora maintenant et de devenir une superstar sur TikTok.

Lire aussi: Comment télécharger une vidéo Twitter?

Conclusion

Bien que l’application TikTok ne soit compatible qu’avec les systèmes d’exploitation Android et iOS, les utilisateurs de Mac et de PC peuvent également enregistrer ou publier des vidéos sur ce réseau social directement à partir de leurs ordinateurs en utilisant l’émulateur BlueStacks. Cependant, les utilisateurs de Mac ont rencontré des difficultés lors de l’installation de cet émulateur sur leurs appareils, raison pour laquelle vous devez vous assurer que votre appareil répond à toutes les exigences techniques avant de décider d’installer BlueStacks sur votre ordinateur.

TikTok offre un moyen simple et amusant de créer de courtes vidéos musicales dotées de filtres et d’effets visuels sympas, et de les partager avec des millions de personnes. Utilisez-vous TikTok depuis un ordinateur PC ou Mac? Bienvenue à laisser un commentaire ci-dessous et à partager vos expériences avec nous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici