[Méthode] Comment avoir les emoji iPhone sur Snapchat?

0
172
comment avoir les emoji iphone sur snapchat

Cet article explique trois façons d’installer un ensemble d’emojis iPhone sur un téléphone Android. Les instructions s’appliquent à Android 10, 9.0 (Pie) et 8.0 (Oreo).

Comment installer un clavier Emoji iPhone sur Android

Pour obtenir des emojis Apple, téléchargez une application qui installe un clavier emoji iPhone sur Android. Vous avez trois options:

  • Choisissez une application emoji: un bon choix si vous vous sentez à l’aise d’installer des applications sur un Android.
  • Essayez une application emoji populaire: un bon choix si vous souhaitez essayer une application et voir comment cela fonctionne.
  • Utilisez une nouvelle application de clavier avec différents emojis: certains claviers, tels que FancyKey, prennent en charge le téléchargement et l’utilisation de différents ensembles d’emojis.

Choisissez une application Emoji

Regardez autour du Play Store pour voir si quelque chose vous distingue. Aucune de ces applications n’est identique à celle d’Apple, mais elles peuvent être très proches. Il y a peut-être un style que vous préférez. Regarde autour de toi. Les options ne manquent pas.

  1. Accédez au Google Play Store et recherchez le clavier emoji Apple ou la police Apple emoji.
  2. 2. Les résultats de la recherche incluront des applications de clavier et de police emoji telles que Kika Emoji Keyboard, Facemoji, Emoji Keyboard Cute Emoticons et Emoji Fonts for Flipfont 10.Comment avoir les emoji iPhone sur Snapchat?Choisissez l’application emoji que vous souhaitez utiliser, téléchargez-la et installez-la.

Pour utiliser une application de clavier, accédez à Paramètres> Système> Langues et saisie> Clavier virtuel> Gérer les claviers. Ensuite, sélectionnez le clavier emoji.

comment avoir les emoji iphone sur snapchat

Pour utiliser une application de police, accédez à Paramètres> Affichage> Style de police. Dans la liste des polices disponibles, sélectionnez la police avec les émojis.

Essayez une application Emoji populaire
L’application Emoji Fonts for Flipfont 10 modifie la police du téléphone pour ajouter des emojis de style Apple. Cela ne fonctionne que sur les appareils capables de modifier les polices. Si vous pouvez changer la police, c’est un moyen pratique d’obtenir les emojis de style iPhone.

Visitez le Google Play Store et recherchez les polices Emoji pour Flipfont 10 app

comment avoir les emoji iphone sur snapchat

Téléchargez et installez l’application.

Allez dans Paramètres, puis appuyez sur Affichage. Ou, ouvrez l’application Polices Emoji pour Flipfont 10, testez les polices, puis sélectionnez Appliquer pour ouvrir les paramètres.

comment avoir les emoji iphone sur snapchat

Choisissez le style de police. Choisissez une police, puis définissez-la par défaut.

Choisissez la police Emoji 10.

Vous avez terminé! Vous pouvez maintenant utiliser des émoticônes de style Apple sur votre appareil Android.

Utiliser une nouvelle application de clavier

Certains claviers, comme FancyKey, vous permettent de changer les emojis. FancyKey est un clavier populaire qui comprend des options de personnalisation et des skins dynamiques. FancyKey télécharge et utilise des émojis Twitter, qui sont assez similaires à ceux d’Apple. Si rien d’autre n’a fonctionné pour vous, FancyKey fonctionnera, aucun paramètre racine ou personnalisé n’est requis.

Ouvrez le Play Store et recherchez FancyKey.

Installez FancyKey sur votre appareil.

Ouvrez l’application Paramètres.

Appuyez sur Système, puis choisissez Langue et saisie> Clavier virtuel.

comment avoir les emoji iphone sur snapchat

Sélectionnez Gérer les claviers.

Activez l’interrupteur à bascule FancyKey.

comment avoir les emoji iphone sur snapchat

Lorsque vous ouvrez une application qui affiche le clavier, appuyez sur l’icône du clavier. Il se trouve généralement dans le coin inférieur droit du clavier.

Dans l’écran Changer de clavier, appuyez sur FancyKey.

comment avoir les emoji iphone sur snapchat

Accédez à l’écran d’accueil et ouvrez l’application FancyKey.

Dans les paramètres du clavier FancyKey, sélectionnez Préférences.

Dans la section Affichage, appuyez sur Styles d’émojis.

Dans la liste des styles d’emoji, sélectionnez celui que vous aimez. Les emojis Twitter sont assez proches en apparence de ceux d’Apple. Appuyez sur OK pour enregistrer les nouveaux emojis.

comment avoir les emoji iphone sur snapchat

Lorsque vous utilisez FancyKey, vous aurez accès aux nouveaux emojis que vous venez de définir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici