instagram ou facebook

Instagram ou Facebook? Différence entre les deux!

Vaut-il mieux utiliser Facebook qu’Instagram? J’utilise Facebook et Instagram depuis assez longtemps. J’ai remarqué qu’il existe de nombreuses similitudes ainsi que des différences. Je vais dire certains de ceux de cet essai.

Facebook et Instagram présentent de nombreuses similitudes. Facebook et Instagram vous permettent pour suivre ou bloquer des personnes. Vous pouvez suivre vos amis, votre famille ou même des célébrités si vous le souhaitez à. Après les avoir suivis, vous pourrez voir leurs publications sur votre page d’accueil. Vous pouvez également bloquer les gens si vous le souhaitez. Une fois que vous les bloquez, ils ne peuvent plus voir vos publications ni vous suivre.

Facebook et Instagram peuvent être utilisés pour les entreprises. Vous pouvez ouvrir des boutiques en ligne ou faites la promotion de vos boutiques sur Facebook et Instagram. De nos jours, de nombreuses personnes choisissent d’acheter objets en ligne plutôt que de l’acheter en magasin, car c’est beaucoup plus facile.

La dernière similitude est que Facebook et Instagram permettent aux utilisateurs d’aimer ou de commenter les publications, taguer des personnes et ajouter un emplacement dans un message. Vous pouvez appuyer sur le bouton «J’aime» sur Facebook et appuyer sur le

Symbole du «cœur» sur Instagram si vous aimez les publications. Vous pouvez commenter les messages pour donner votre opinions sur les messages ou les images. Si vous publiez une photo et que vos amis y sont, vous pouvez taguer les sur la photo. Vous pouvez également inclure un emplacement dans le message pour montrer où vous étiez ou où la photo a été prise.

Facebook et Instagram présentent également de grandes différences. L’une des différences concerne les jeux. Sur Facebook, vous pouvez choisir de jouer à des milliers de jeux, tandis que sur Instagram, il y a pas de jeux à jouer. Les jeux auxquels vous pouvez jouer sur Facebook sont Coco Girl, Kitchen Scramble, Candy Crush, Dragon City, Agar.io, Piano Tiles, etc. La plupart des jeux sont gratuits et faciles à utiliser.

Facebook peut être utilisé pour publier des photos, partager vos pensées et discuter. Il est disponible à utiliser dans les appareils mobiles ou les ordinateurs. Sur Instagram, vous ne pouvez publier que des photos et avoir conversations sur des appareils mobiles, pas sur des ordinateurs. Vous pouvez ouvrir Instagram sur des ordinateurs ou ordinateurs portables, mais vous ne pouvez voir que les messages de vos amis et les aimer ou les commenter. Vous ne pouvez pas publier de photos ou chattez sur Instagram lorsque vous l’ouvrez sur des ordinateurs ou des ordinateurs portables.

Sur Facebook, vous pouvez publier vos pensées, vos expériences et vos sentiments avec uniquement des textes, pas toujours avec des photos, mais sur Instagram, vous ne pouvez pas publier quelque chose sans photo. Vous devez poster avec une photo sur Instagram.

La dernière différence est que Facebook nous permet de publier plus d’une photo dans un même message, alors que nous ne pouvons publier qu’une seule photo à la fois sur Instagram. Vous pouvez publier plus de 30 photos dans un message sur Facebook.

Ces deux sites de réseautage social sont faciles et amusants à utiliser. Instagram est un mobile en ligne service de partage de photos, de partage de vidéos et de réseautage social. Instagram consiste davantage à «publier des photos et vidéos ». Facebook est un site de réseautage social, le partage de photos est l’une de ses fonctionnalités, mais pas le principal. Donc, si vous aimez plus publier des photos, je vous recommande d’utiliser Instagram. Mais si tu voulez discuter et partager des idées avec vos amis, je pense qu’il vaut mieux utiliser Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *