pourquoi je n ai pas les effets sur snapchat

[Guider] Pourquoi je n’ai pas les effets sur Snapchat?

Snapchat est l’un de ces médias sociaux que si une personne vient de l’installer et veut commencer à l’utiliser pour la première fois, elle sera un peu mélangée car après s’être inscrite et accéder à l’application, la seule chose que vous voyez est un plate-forme comme votre appareil photo montrant votre visage.

Il était difficile pour moi de comprendre Snapchat la première fois que j’ai ouvert l’application et je me suis dit « Et les filtres et tout ça? ». c’est alors plus tard dans la journée que j’ai compris que je devais tenir mon doigt sur mon visage pour qu’il puisse détecter mon visage et que les filtres apparaissent.

Vous pourriez être perdu comme je l’étais lors de ma première utilisation, alors voici comment démarrer votre Snapchat et obtenir les filtres Snapchat.

Lancez votre application Snapchat et passez à la caméra frontale pour prendre un selfie. Assurez-vous d’avoir suffisamment de lumière pour que l’application puisse détecter où se trouve votre visage. Au lieu d’appuyer sur le déclencheur comme vous l’avez toujours fait lorsque vous prenez un selfie, maintenez votre doigt appuyé sur votre visage. Quelques filtres plus tard, certains filtres apparaîtront, sélectionnez-en un. Certains filtres vous demanderont d’ouvrir la bouche, suivez-le.

D’après les instructions ci-dessus, la première raison pour laquelle vos filtres Snapchat ne fonctionnent pas est que lorsque vous maintenez votre visage appuyé. Si votre téléphone est lent, la détection de votre visage et l’affichage des filtres peuvent prendre un certain temps. Si cela prend trop de temps lorsque vous le tenez, essayez de redémarrer votre téléphone pour libérer de la mémoire, puis réessayez. Oh, n’oubliez pas de vous connecter à Internet, qu’il s’agisse du WiFi ou des données mobiles.

La deuxième raison est Internet. Oui, vous devez vous connecter à Internet pour que les filtres Snapchat fonctionnent. Assurez-vous que votre téléphone est connecté au Wifi ou aux données mobiles. Snapchat utilise une grande quantité de données, vous feriez donc mieux d’avoir un plan de données illimité.

Enfin, selon le blog d’assistance de Snapchat, le filtre ou les lentilles ont une exigence minimale. Pour Android, les objectifs ou les filtres sont pris en charge sur la plupart des appareils équipés d’Android 4.3 et supérieur. Pour iOS, les objectifs sont pris en charge sur les appareils iPhone 4S, iPod 5e génération, iPad 2e génération et iPad Mini d’origine et supérieurs. Donc, si vous utilisez un ancien iPhone comme l’iPhone 3 ou l’iPhone 4, un ancien iPod ou un ancien iPad, je suis désolé, mais vous devez mettre à niveau votre gadget pour utiliser les filtres Snapchat.

pourquoi je n ai pas les effets sur snapchat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *