comment contacter facebook

[Guider] Comment contacter Facebook?

Comment contacter Facebook en cas de problème?

Il y a toutes sortes de problèmes qui surviennent avec votre compte Facebook. Nous avons recherché un tas de problèmes courants et résolus ensuite et les avons rassemblés dans ce guide facile à suivre.
Lorsque vous rencontrez un problème sur la plateforme Facebook et que vous devez contacter quelqu’un pour le résoudre, vous pouvez le faire de plusieurs façons. Cela peut varier en fonction du problème exact auquel vous êtes confronté.
Vous serez peut-être surpris d’apprendre que Facebook a mis en place plus de 100 formulaires à des fins diverses. Cela peut être intimidant, mais nous sommes là pour vous aider à rendre ce processus un peu plus facile. Si vous voulez voir une liste complète ventilée par catégories pour avoir une idée claire de ce que vous devez faire, consultez une page soignée.

Article associé: comment fonctionne Facebook

Photo / commentaire / publication inappropriée

Si vous constatez qu’un message, une photo ou un commentaire en particulier est préoccupant, qu’il favorise la violence ou qu’il puisse être considéré comme du harcèlement d’une personne ou d’un groupe, vous devez procéder comme suit:

  1. Utilisez le lien du rapport par le commentaire, la photo ou la publication. Un agent de Facebook examinera ensuite le rapport pour déterminer s’il justifie de retirer le matériel. Donnez-leur autant de détails que possible, tels que des captures d’écran et / ou des liens vers le contenu. Ceci est particulièrement important si vous n’avez pas de compte et que vous avez besoin d’un ami pour vous aider à signaler quelque chose que vous avez vu.
  2. Si vous avez votre propre compte, vous pouvez remplir un formulaire qui ira directement aux personnes qui modèrent sur Facebook.

Signaler un profil

Si vous avez un compte Facebook et que vous souhaitez signaler un profil, vous devrez effectuer les opérations suivantes:

  1. Si vous pensez que quelqu’un se fait passer pour vous-même ou pour quelqu’un d’autre, accédez à la page de profil. Si vous n’y avez pas accès à ce moment-là, demandez à quelqu’un de vous donner le lien à envoyer via un formulaire. Sur la page de profil, cliquez sur le symbole … sur la photo de couverture, puis sélectionnez «Donner des commentaires ou signaler ce profil». Des instructions claires vous permettront d’aborder cette question directement avec les associés Facebook.
  2. Si vous n’avez pas de compte Facebook, vous pouvez toujours signaler une page de profil. Cependant, vous devez passer par un formulaire de contact séparé pour ce faire.

Même si vous pouvez être stressé par le problème pour le moment, il n’est pas nécessaire de trouver les bons canaux pour passer et contacter Facebook. Ils sont relativement faciles à contacter et sont heureux de proposer des solutions pour rendre votre expérience, et celle de la communauté Facebook, sûre et agréable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *