Trouver une colocation en France
Aujourd'hui, plus de 27 000 colocations et colocataires dans 26 pays

CouchSurfing : un site web très fréquenté !

O rage, ô désespoir ! Mon site internet préféré a encore planté… CouchSurfing.org est un réseau social qui relie les voyageurs à travers le monde entier. Pas étonnant qu’il connaisse quelques difficultés de connexion pendant la période estivale.

Et oui mes chers couchsurfers, en ce moment, vous êtes très nombreux à vous inscrire sur www.couchsurfing.org  afin de partir en voyage. Et comme je vous comprends !
 

 

Pourquoi utiliser ce réseau social ?

Pour ma part, j’ai trouvé trois couchsurfeurs pour m’héberger en Bretagne début Août. D’ailleurs, je souhaite rendre hommage au groupe Bretagne qui est composé de couchsurfers très sympathiques et arrangeants. Et je ne dis pas cela parce que je suis bretonne. Chers amis bretons, vous fûtes des plus accueillants pour m’aider dans mes recherches de canapés. Et je vous en remercie ! Au plaisir de vous rencontrer dans votre si belle région.

couchsurfing.org est le réseau social du couchsurfing, mais victime de son succès, le site connaît quelques difficultés en période estivale

Le site web de Couchsurfing plante, une occasion pour vous de vous concentrer sur ce dont vous aurez besoin avant votre départ ! Avez-vous fait votre check-list ?

2 Commentaires
  1. bonjour , je souhaite vous rejoindre par les subtilités du couchsurfing propre à nous faire nous rencontré et partagé le temps d’une nuit ,d’un repas que sais-je ?!!!…
    A vivre une humanité comme cela devrait etre partout …
    Merci de bien vouloir me renseigné et d’analysé mes motivations
    ah oui à vous et aux votres amis de l’inconnu mes voeux de joyeuses fetes pour les fetes de fin d’année ….
    OLIVIER

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas affichée.

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>