Trouver une colocation en France
Aujourd'hui, plus de 27 000 colocations et colocataires dans 26 pays

Couchsurfing : agressions répétées à Marseille

La semaine dernière, un couchsurfeur de trente-trois ans, domicilié à Marseille a été arrêté pour agressions  à l’encontre de jeunes couchsurfeuses à qui il proposait son canapé.

Récit d’une mésaventure

Voyeur, le couchsurfeur en question avait installé un œilleton entre le mur de sa chambre à coucher et le mur de la salle de bain, afin de pouvoir épier ses victimes et les filmer lorsqu’elles prenaient leur douche.

Sa perversion ne s’est hélas pas arrêtée là ! L’agresseur avait pris l’habitude diabolique de verser de l’acide chlorhydrique dans le savon liquide de la salle de bain et d’en imbiber les sous-vêtements de ses invitées.

Ayant déjà fait l’objet d’une plainte trois ans auparavant, pour avoir photographié les jeunes femmes dans les vestiaires d’une piscine municipale, l’agresseur ajoutait des anxiolytiques dans la nourriture de ces jeunes voyageuses et les attaquaient pendant leur sommeil ! Les couchsurfeuses ainsi droguées ne se souvenaient plus de rien le lendemain matin. Fort heureusement, une jeune allemande a porté plainte.
 

 

Choisissez attentivement votre hôte

Mesdemoiselles, mesdames, je vous recommande vivement de lire consciencieusement le profil des couchsurfers chez lesquels vous souhaitez surfer prochainement ! Bien que très réglementé, www.couchsurfing.org reste un réseau social auquel tout le monde peut souscrire… Alors, n’hésitez surtout pas à signaler au support Couch Surfing tout profil qui vous paraîtrait suspect.

3 Commentaires
  1. Des déséquilibrés il y en a partout. Couchs est un lieu extraordinaire de partage, de convivialité, d’humour, de rire, de plaisir. Ne vous laissez pas influencer par un agissement écœurant sur 100000

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas affichée.

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>