comment voir les vues sur tiktok

Comment voir les vues sur TikTok?

Instagram nous a un peu gâtés. Avec l’introduction d’Instagram Stories en 2016 et la possibilité de voir une liste complète de ceux qui regardent ces Stories, nous nous sommes habitués à découvrir qui nous surveille. Nous ressentons tellement ce sentiment que nous espérons qu’il se transférera vers d’autres plateformes de médias sociaux. C’est pourquoi l’expression «comment voir qui consulte votre TikTok» est restée toujours populaire sur Google à plusieurs reprises au cours des derniers mois. Alors, quelle est la réponse?

Alors que TikTok permet aux utilisateurs de voir combien de personnes ont visionné leurs vidéos TikTok, l’application vidéo de forme courte n’a pas permis de voir exactement qui a visionné vos vidéos TikTok. Rien n’indique non plus si TikTok permettra un jour aux utilisateurs de voir qui a visionné leurs vidéos. Pour voir le nombre de personnes qui les ont consultées, vous pouvez ouvrir l’application TikTok, appuyez sur votre photo de profil, puis accédez à votre compte. Il devrait y avoir un numéro sous chacune de vos vidéos – cela indique le nombre de vues de cette vidéo.

Lire aussi: Comment se déconnecter de Twitter?

TikTok permet cependant un certain niveau de surveillance. Bien que l’application ne vous permette pas de voir des visionneuses de vidéos spécifiques, vous pouvez voir qui a exactement consulté votre profil. Pour ce faire, commencez par ouvrir l’application TikTok et appuyez sur votre icône de notification dans le coin supérieur droit. Ensuite, accédez à Vu votre profil. Cliquez dessus pour afficher une liste de photos de profil des personnes qui ont consulté votre profil ce jour-là. Vous pouvez donc simplement prétendre que ce sont les mêmes personnes qui regardent toutes vos vidéos TikTok.

Si vous voulez vraiment vous assurer qu’une personne spéciale a regardé vos vidéos TikTok, vous pouvez toujours publier les vidéos sur vos histoires Instagram. De cette façon, si vous ne savez pas s’ils les ont déjà vus, vous saurez certainement s’ils les ont vus maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *