Comment voir les photos d un utilisateur privé sur Instagram?

0
111
comment voir les photos d un utilisateur privé sur instagram

Instagram est un endroit populaire pour télécharger et partager des photos avec d’autres personnes de votre réseau. Des photos de famille aux photos de vacances, partagez n’importe quoi sur le site social pour mettre à jour vos abonnés avec vos derniers clichés et recueillir leurs commentaires au fur et à mesure.

Créez de belles histoires Instagram ou marquez les membres de votre famille, vos amis, vos collègues, etc. pour obtenir une exposition maximale sur eux. L’application de partage d’images permet aux utilisateurs de présenter leurs talents photographiques et de trouver facilement de nouvelles opportunités. Mais d’un autre côté, les comptes Instagram publics ou réguliers peuvent créer des maux de tête pour certains propriétaires de profils. Savez-vous comment?

Certaines personnes ont tendance à espionner la vie et les activités des autres. C’est pourquoi de nombreux utilisateurs de réseaux sociaux rendent leurs comptes privés. Semblable à Facebook et Twitter, les gens peuvent également créer des comptes privés sur Instagram. Un compte Instagram privé cachera toutes ses photos et vidéos aux non-abonnés.

Ce sera juste comme ça,

comment voir les photos d un utilisateur privé sur instagram

Ils peuvent voir la photo de profil et la biographie d’un titulaire de compte privé Rien d’autre. Pas de photos. Pas de vidéos. Que faire si vous êtes curieux de voir le compte Instagram privé de quelqu’un?

Comment afficher un compte Instagram privé (sans enquête)

Aujourd’hui, nous allons partager 9 façons différentes d’afficher des photos et des vidéos de comptes privés Instagram sans participer à aucune enquête.

1. Envoyez une demande de suivi

C’est le premier et légitime moyen d’espionner un compte privé Instagram. Envoyez une demande de suivi au propriétaire. Cliquez sur le bouton Suivre pour l’informer de votre intérêt à établir une connexion.

comment voir les photos d un utilisateur privé sur instagram

Une fois votre demande envoyée, le bouton Suivre passe en mode Demandé. Attendez la décision du propriétaire du profil. S’il s’agit d’une réponse positive, vous pouvez voir leurs photos et vidéos Instagram comme d’habitude. Sinon, passez à l’étape suivante.

2. Créez un faux profil Instagram

Que se passe-t-il si le propriétaire n’accepte pas votre demande de suivi envoyée à partir de votre profil Instagram d’origine? Probablement, il / elle n’est pas intéressé par votre connexion mutuelle et partage des publications avec vous par la suite. Vous pouvez donc créer un faux profil Instagram pour vous déguiser en quelqu’un d’autre et tromper le détenteur privé d’Instagram.

Assurez-vous que le faux profil est au nom d’une femme et porte une photo de profil authentique (pas une actrice). Est-ce que tu sais pourquoi? Environ 80% des faux comptes sur les réseaux sociaux ont des noms féminins, car les gens répondront à ces comptes plus rapidement que les comptes masculins et même positivement. Il y a donc de fortes chances que votre demande de suivi soit approuvée sur Instagram.

N’oubliez pas de rendre votre faux compte privé, ce qui encouragera le propriétaire du profil cible à espionner vos publications. Importez également des photos pour donner l’impression qu’il s’agit d’un profil authentique. Envoyez une demande de suivi sur le compte privé Instagram et voyez comment il répond.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici