Comment Télécharger une playlist Youtube?

0
11
comment télécharger une playlist youtube

Il existe de nombreuses astuces et hacks YouTube vraiment sympas qui feront passer votre expérience de streaming vidéo au niveau supérieur, mais une chose que vous ne trouverez pas intégrée à YouTube est un bouton de téléchargement de playlist.

Peut-être que vous avez créé une liste de lecture de vos propres vidéos et que vous souhaitez maintenant les télécharger toutes sur votre ordinateur? Ou si vous avez trouvé une collection de vidéos du domaine public, un téléchargeur de playlist YouTube serait utile pour les enregistrer toutes en même temps.

Vous trouverez ci-dessous vos meilleures options pour télécharger plusieurs vidéos à partir de YouTube à la fois, à condition qu’elles existent toutes dans la même liste de lecture.

Important: la plupart des vidéos sur YouTube sont protégées par les lois sur les droits d’auteur. Le simple fait qu’un téléchargeur YouTube fonctionne pour enregistrer la vidéo que vous souhaitez ne signifie pas qu’il est légal de le faire.

ddownr

comment télécharger une playlist youtube

ddownr est un téléchargeur de vidéos YouTube en ligne gratuit qui prend également en charge les listes de lecture. Collez simplement l’URL de la playlist dans la zone de texte, spécifiez la plage de vidéos de la playlist que vous souhaitez télécharger (jusqu’à 250) et cliquez sur Télécharger. Les vidéos sont enregistrées dans un fichier Zip.

Il existe plusieurs options de format de fichier pour télécharger des listes de lecture YouTube à partir de ddownr: formats audio MP3, M4A et WEBM, ainsi que divers formats vidéo MP4 et WEBM, de 360p à 8k.

Dans les paramètres, vous pouvez activer des options supplémentaires, telles que des notifications par e-mail lorsque le téléchargement est prêt, une option pour inclure des sous-titres et quelques emplacements de serveur parmi lesquels vous pouvez choisir.

Lire aussi: Comment supprimer définitivement Messages WhatsApp?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici