Comment Telecharger Discord?

Bien que Discord soit disponible pour une utilisation dans votre navigateur Web préféré, le nombre de fonctionnalités disponibles peut être limité. Pour profiter pleinement de l’expérience Discord, vous devrez télécharger le logiciel Discord sur votre ordinateur local. Même si Discord peut être installé sur les systèmes d’exploitation les plus courants, ce guide se concentrera sur la façon d’installer Discord sur votre ordinateur Windows. Avant d’installer ce logiciel, veuillez vous assurer que vous avez pris le temps de créer un compte Discord.

Installer Discord

  1. Pour télécharger Discord, accédez à discordapp.com.
  2. Ensuite, cliquez sur Télécharger pour Windows.

comment telecharger discord

3. Le téléchargement commencera. Une fois terminé, ouvrez le programme DiscordSetup.exe pour démarrer le processus d’installation.

4. Le programme commencera alors à installer et télécharger toutes les mises à jour requises.

5. Le programme vous demandera ensuite de vous connecter en utilisant votre compte Discord.

6. Après avoir entré vos informations de connexion, vous serez maintenant connecté au logiciel Discord.

Configurer Discord

  1. Pour vous assurer que votre microphone et vos haut-parleurs sont connectés au programme, cliquez sur le petit engrenage en bas à gauche de la page d’accueil de Discord pour accéder aux paramètres utilisateur.
  2. Sur la page suivante, cliquez sur Voice & Video sur le côté gauche de la page.
  3. Sur cette page, utilisez les menus déroulants en haut pour sélectionner les appareils qui seront utilisés avec Discord. Le périphérique d’entrée sera votre webcam ou le microphone de votre casque, tandis que le périphérique de sortie sera vos haut-parleurs ou vos écouteurs.
  4. En plus de changer d’appareil, vous pouvez également régler le volume d’entrée pour régler le niveau de transmission de votre voix sur Discord, ainsi que le volume de sortie pour régler le niveau de lecture des voix des autres utilisateurs via vos haut-parleurs ou vos écouteurs.
  5. Ensuite, vous voudrez choisir le mode d’entrée de votre microphone:

Push-to-Talk: vous permet de désigner un bouton de votre souris ou de votre clavier pour agir comme une touche Push-to-Talk, ce qui signifie que vous devrez appuyer sur ce bouton pour transmettre votre voix sur Discord.

Activation vocale: vous permet de commencer simplement à parler afin de commencer à transmettre votre voix. Le volume auquel le microphone s’active est déterminé par le curseur «Sensibilité d’entrée» sous les modes d’entrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *