comment stream sur twitch

Guide sur comment stream sur Twitch les débutants et les intermédiaires

Vous pourriez penser que vous devez être un joueur professionnel, pour commencer, Twitch, cependant, c’est faux. Tout le monde, des spécialistes aux musiciens en passant par les comédiens et les artisans, a des canaux où ils créent, s’engagent et, en fait, dérangent pour leur public. Voici comment vous en faites un pour vous-même.

Préparez votre PC

Que vous ayez l’intention de stream des jeux vidéo ou, en fait, quoi que ce soit d’autre, vous aurez besoin d’un PC capable. Cela ne signifie pas pour autant que vous en ayez besoin d’un autre. Twitch a ses propres spécifications PC recommandées, cependant, ils sont vraiment légers, y compris juste un Intel Core i5-4670 (ou son AMD identique), 8 Go de RAM et Windows 7 ou plus actuel.

Si vous prévoyez de stream des jeux en continu, vous aurez besoin d’un PC capable de gérer les jeux et la programmation en streaming que vous avez l’intention d’utiliser. OBS Studio est l’utilitaire le plus connu pour la diffusion Twitch. Cela peut devenir sérieux pour le processeur, en fonction du jeu ou de la source vidéo que vous diffusez, en particulier si vous avez l’intention de diffuser des jeux Hello Res, très détaillés, alors pensez-y. Nous suggérons un processeur quad-center avancé, dans tous les cas, 8 Go de RAM (idéalement plus), et une carte vidéo moderne comme un Nvidia RTX 2060 ou plus à jour (même si en fait, je diffuse bien et dandy avec un ancienne GTX 1080.)
Si tout semble trop confus, de nombreux producteurs de PC de jeu vous vendront un PC destiné au streaming, avec des pièces de très bonne qualité qui géreront les jeux en mouvement avec des spécifications à sauvegarder.

De même, si vous ne prévoyez pas de diffuser des jeux PC par aucun moyen, vous pouvez diffuser directement à partir de votre rassure via l’application Twitch (sur Xbox) ou le menu Partager (sur PlayStation). Vous pouvez même diffuser en utilisant l’application Twitch depuis votre téléphone si tout ce dont vous avez besoin est une caméra. Vous n’obtenez pas des choix similaires à ceux proposés par OBS Studio, mais c’est un chemin extraordinaire sans frais supplémentaires ni désarroi.

Obtenez un appareil photo (si vous le souhaitez)

En parlant de caméras, vous n’avez pas à vous en soucier pour stream des jeux sur Twitch si vous préférez ne pas avoir votre visage à l’écran, mais de nombreux streamers aiment ajouter cette touche individuelle. Si vous le faites, pratiquement n’importe quelle excellente webcam fera l’affaire, comme la Logitech StreamCam ou la Logitech C920 Pro, plus largement répandue. Certains joueurs professionnels pointent même leurs caméras vers leurs mains, afin que les observateurs puissent percevoir comment ils gèrent les commandes de jeux confus.

Si vous avez besoin de diffuser de la musique, une émission de télévision ou quelque chose de différent qui ne soit pas des jeux, vous pouvez faire avancer les choses et installer un appareil photo reflex numérique ou professionnel et l’associer à votre PC. Dans le cas où vous ne faites que commencer, quoi qu’il en soit, une webcam fera l’affaire.

Assurez-vous que vous êtes entendu

Lorsque vous avez configuré votre vidéo, vous devez vous assurer que vos observateurs vous entendront. Un casque de jeu décent, similaire à notre ligne SteelSeries Arctis n ° 1 du Cloud Alpha d’HyperX, vous permettra d’entendre votre PC ou votre support pendant que vous diffusez et que vos observateurs puissent distinguer votre voix.

Un casque décent, idéalement filaire (juste pour éliminer les facteurs supplémentaires de votre arrangement de diffusion en continu) est une voie extraordinaire, mais lorsque vous êtes prêt à mettre à jour, envisagez un amplificateur et des écouteurs dédiés pour une qualité sonore de premier ordre. Le Blue Yeti est mon préféré. C’est raisonnable et simple à installer et à utiliser, et il fonctionne admirablement avec n’importe quelle paire d’écouteurs que vous appréciez de syntoniser. Nous aimons le Sony MDR7506. Ils semblent incroyables, et ils sont modérés à coup sûr.

Configurer l’espace

Actuellement, vous n’avez pas besoin de vous soucier d’un espace unique pour le streaming, en particulier si vous prévoyez des jeux en streaming, car votre observateur verra de préférence ce qui se passe sur votre écran plus que ce qui se faufile derrière vous dans votre bureau à domicile ou dans votre salle familiale.

Dans tous les cas, si vous avez besoin de stream de l’artisanat, de la musique ou quelque chose de différent qui trouverait un moyen d’accéder à la classe IRL (In Real Life) de Twitch, vous devriez mettre des ressources dans un éclairage. Les choix varient, cependant, une lumière annulaire décente derrière votre écran ou tout simplement partout vous placera dans une lumière complémentaire, et quelques lumières directionnelles supplémentaires pour égaliser les choses permettront à vos observateurs de voir l’instrument que vous jouez, la toile que vous peignez sur, ou même vos visiteurs sur le hasard que vous avez l’intention d’avoir un tableau ou un spectacle de rassemblement.

Vous pouvez également envisager de mettre en place un écran vert derrière vous afin de pouvoir le réparer dans une fondation avancée qui a l’air plus cool que votre bureau chaotique ou qui ajoute simplement un peu d’enthousiasme à votre flux. Tout bien considéré, qui n’aurait aucune envie de jouer à Donjons et Dragons avec une fausse fondation de palais, ou un jeu vidéo de science-fiction de l’échafaudage de l’Enterprise?

Enfin, considérez quelques mesures d’amortissement solides. Il est tout sauf difficile de dire que vous devriez diffuser depuis un endroit tranquille, mais nous n’avons pas tous cette extravagance. Vous pouvez découvrir des panneaux acoustiques à mousse modérée sur Amazon que vous pouvez monter sur les diviseurs pour réduire la réverbération.

Refaites votre chaîne et faites passer le mot

Lorsque vous êtes prêt, c’est l’occasion idéale de sensibiliser tout le monde à votre chaîne. Vous n’avez pas besoin de construire des normes Twitch, des actes et d’autres images de profil, cependant, cela fait incontestablement une différence. Ma recommandation: si vous avez un artisan sur Twitter ou Instagram que vous aimez, demandez-vous si vous pouvez lui demander de faire un travail pour votre chaîne Twitch (et de le payer de manière appropriée) – vous vous améliorerez normalement que vous ne pouvez faire vous-même, et vos spectateurs apprécieront l’aspect exceptionnel de votre chaîne.

Quoi que vous fassiez, essayez de le personnaliser. Assurez-vous qu’il reflète votre personnage et l’ambiance que vous recherchez en streaming, et qu’il intègre en outre des connexions à vos médias en ligne et où les observateurs peuvent vous découvrir lorsque vous êtes hors flux. De plus, assurez-vous de configurer Twitch pour informer vos fidèles à différentes étapes lorsque vous êtes en direct, ou assurez-vous de le faire sans l’aide de personne. Définissez un horaire pour votre chaîne afin que les spectateurs sachent quand se connecter et tentent de s’y conformer La cohérence est essentielle, et surtout, passer de bons moments.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *