comment savoir si quelqu un nous a supprimé sur snapchat

Comment savoir si quelqu un nous a supprimé sur Snapchat?

Bonjour mes amis aujourd’hui, je vais vous dire comment savoir si quelqu’un vous a supprimé sur Snapchat si vous n’avez aucune idée à ce sujet, vous pouvez lire cet article complètement car dans cet article je vous dirai comment savoir si quelqu’un vous a supprimé sur Snapchat avec étape par étape.

Comment savoir si quelqu’un vous a supprimé sur Snapchat

1. Si quelqu’un vous a supprimé sur Snapchat, ce sera effectivement comme s’il avait disparu et si vous le recherchez dans votre liste d’amis, il ne s’y trouvera pas non plus.

2. Lorsque vous tapez le nom de l’utilisateur de Snapchat dans la barre de recherche de Snapchat et si vous ne le trouvez pas là aussi, vous comprenez qu’il vous a supprimé sur Snapchat

comment savoir si quelqu un nous a supprimé sur snapchat

3. Si quelqu’un vous a supprimé sur Snapchat (dont le nom est toujours dans la liste de vos amis) chaque fois que vous lui envoyez Snapchat, sa couleur sera grise, pas rose, violette ou bleue, afin que vous puissiez comprendre que la personne vous a supprimé sur Snapchat.

4. Si vous cliquez sur le nom d’un utilisateur de Snapchat et si vous ne voyez pas son score Snapchat, vous pouvez dire qu’il vous a supprimé.

comment savoir si quelqu un nous a supprimé sur snapchat5. S’il est toujours votre ami, en cliquant sur son nom, vous verrez certainement le score Snapchat de cette personne et cela vous permettra de savoir si quelqu’un vous a bloqué sur Snapchat.

comment savoir si quelqu un nous a supprimé sur snapchat

Comment savoir si quelqu’un vous a bloqué sur Snapchat 2020?

Si un utilisateur vous a bloqué, il n’apparaîtra pas lorsque vous recherchez cette personne sur Snapchat. Cependant, si cet utilisateur vous a supprimé de la liste d’amis, vous devriez pouvoir les trouver en effectuant une recherche.

Comment savoir que quelqu’un m’a supprimé sur Snapchat?

Appuyez sur l’icône en forme de cercle pour prendre une photo. Appuyez sur la flèche d’envoi pour envoyer le message. Vérifiez l’état de la capture sous le nom d’utilisateur de la personne sur l’écran de chat. S’il indique «En attente…» et ne s’affiche jamais livré, ou si la flèche à côté de son nom d’utilisateur apparaît en gris, l’utilisateur peut vous avoir supprimé de sa liste d’amis.

Conclusion

En utilisant toutes ces méthodes, vous pouvez découvrir qui vous a bloqué sur Snapchat. J’espère que vous avez aimé cet article, partagez-le avec vos amis.

Lisez aussi: Comment supprimer son compte Snapchat?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *