Comment savoir si on est espionné sur WhatsApp?

0
0
comment savoir si on est espionné sur whatsapp

Si votre WhatsApp est espionné ou utilisé par quelqu’un, vous obtiendrez plusieurs indications. Si une application d’arrière-plan est en cours d’exécution, à ce stade, vous verrez des choses soudaines se passer sur votre téléphone.

comment savoir si on est espionné sur whatsapp

➊ Votre batterie commencera à se vider si rapidement. Si vous voyez que sans aucune tâche de téléchargement en cours, la batterie de votre mobile s’épuise si rapidement que cela démontre que certaines applications fonctionnent en arrière-plan.

Ces applications peuvent être celles que vous avez installées à partir de sources inconnues, peuvent pirater vos comptes sociaux comme WhatsApp et Facebook. Donc, si vous voulez savoir si WhatsApp est suivi, c’est le signe clair.

➋ Une autre indication est que votre téléphone créera du bruit ou une sonnerie sans raison. Votre téléphone peut vibrer même lorsqu’aucune notification ne parvient à votre appareil.

C’est également un signe que votre WhatsApp est en route vers l’espionnage et que la procédure est en cours.

➌ Si vous voyez que votre WhatsApp se bloque fréquemment. Si quelqu’un espionne votre WhatsApp, vous remarquerez peut-être que votre téléphone, en particulier WhatsApp, fonctionnera plus lentement que jamais.

Cela se produit en raison de la surutilisation de la RAM pour cette application particulière. Si votre WhatsApp ne reçoit rien d’autre que des pauses si fréquentes, vous pouvez considérer cela comme un autre signe d’espionnage.

➍ Votre téléphone chauffera inutilement. Si vous voyez que votre appareil chauffe si rapidement par rapport à la dernière fois et qu’il chauffe également même lorsque l’écran est éteint.

Ensuite, vous devez faire attention à ce que le processeur fonctionne en arrière-plan et effectue tout type de travail difficile.

Peut-être que l’action est gérée par le groupe d’espionnage qui contrôle à distance votre WhatsApp à partir d’un autre appareil en installant un logiciel espion sur votre appareil dont vous n’êtes pas au courant. Mais cela ne se produit que lorsque votre appareil est connecté à Internet ou au Wi-Fi.

Désactivez maintenant la connexion Internet ou votre Wi-Fi et voyez si le chauffage de votre téléphone est arrêté. Si l’appareil recommence à chauffer lorsque Internet est connecté, cela signifie que le logiciel espion d’arrière-plan fonctionne sur votre appareil. La meilleure option est de formater votre appareil dès maintenant ou de désinstaller toutes les applications inconnues si vous ne savez pas où cela se passe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici