comment s'appelle l'oiseau de twitter

Comment s’appelle l’oiseau de Twitter – pourquoi cela pourrait être le logo

Vous connaissez cet oiseau bleu sur Twitter qui apparaît toujours ces jours-ci? Eh bien, le petit a un nom. C’est Larry. Larry l’oiseau. Comme dans, Larry Bird, le basketteur du Hall of Fame.

Cette information a été récemment révélée plus tôt cette semaine, grâce à un tweet de Ryan Sarver, un gestionnaire de plate-forme et d’API sur Twitter. Il a publié une photo du directeur créatif de Twitter, Doug Bowman, expliquant comment le logo de l’entreprise s’est développé au fil des ans. Le tweet de Sarver mentionnait « l’évolution du logo Larry l’oiseau ».

La connexion a en fait un peu de sens, si vous faites un peu de harcèlement sur Internet et connectez les points.

Comment s’appelle l’oiseau de Twitter?

Le co-fondateur de Twitter est Biz Stone. Une interview du Boston Globe en 2009 nous apprend que Stone est diplômé du Wellesley High School, à l’extérieur de Boston. Et Wikipédia nous dit que Stone est né en 1974.

Cela signifie que Stone était probablement un jeune prépubère aux yeux écarquillés, car Larry Bird a mené les Boston Celtics à deux championnats de la NBA, remportant trois titres de MVP consécutifs de la ligue de 1984 à 1986.

Larry Bird

L’histoire de basket-ball de Beantown a recueilli une bonne couverture médiatique depuis le tweet de Sarver plus tôt cette semaine. Mais Peter Stringer, le directeur des médias interactifs des Celtics, était au courant de la connexion en août lorsqu’il a eu cet échange Twitter avec Stone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *