comment retrouver msn

Comment retrouver MSN Compte? Guide étape par étape

Si vous savez que vous avez un compte de messagerie MSN mais que vous avez perdu votre adresse e-mail ou votre mot de passe, vous ne pourrez peut-être pas le trouver. Cependant, vous pouvez suivre plusieurs étapes simples pour essayer de récupérer et de trouver votre compte de messagerie MSN. Il y a différentes étapes à suivre si vous configurez le compte vous-même ou si quelqu’un, comme un fournisseur de services par câble, configure le compte pour vous.

Configurez-Vous

Étape 1

Recherchez dans votre bureau pour voir si vous avez noté votre adresse e-mail ou vos informations à proximité de votre ordinateur.

Étape 2

Accédez à votre compte de messagerie secondaire, si vous en avez un. Recherchez dans ce compte et dans tout autre compte de messagerie à l’aide de la fonction de recherche et des termes «e-mail MSN». Habituellement, lorsque vous configurez un e-mail MSN, MSN vous demande de fournir un autre compte et envoie votre adresse e-mail à ce compte avec votre mot de passe et d’autres informations.

Étape 3

Accédez au site de messagerie MSN, à l’adresse www.hotmail.com, si vous n’avez trouvé nulle part ailleurs les informations relatives à votre messagerie MSN.

Étape 4
Cliquez sur « Mot de passe oublié » sous l’écran de connexion. Sur l’écran suivant, vous verrez un lien pour « connexion oubliée ». Cliquez sur ce lien.

Étape 5

Entrez les détails lorsque MSN les demande. Ceux-ci peuvent inclure votre prénom et votre nom, ainsi que la réponse à la question secrète que vous avez utilisée lors de la configuration de votre compte. Si vous êtes en mesure de faire correspondre vos réponses avec ce qu’elles ont dans le dossier, ils vous enverront vos informations de connexion et de mot de passe.

Configuration par le fournisseur de câble

Étape 1

Recherchez les informations de messagerie MSN qu’un fournisseur de câble a configurées pour vous en consultant le paquet d’informations qu’il a laissé. Il devrait indiquer votre nouvelle adresse e-mail.

Étape 2

Regardez une copie de votre facture. Parfois, l’adresse e-mail est indiquée sur la facture.

Étape 3

Vérifiez vos autres adresses e-mail si vous les avez. Recherchez dans votre boîte de réception un e-mail de MSN vous informant qu’un compte a été créé.

Étape 4

Appelez le câblo-opérateur ou la société MSN qui a configuré votre adresse e-mail et dites-leur que vous ne disposez pas de ces informations. Le support technique doit l’avoir au dossier

Lire aussi: Comment savoir si quelqu un nous a supprimé sur Snapchat?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *