comment raid un serveur discord

Apprenez comment raid un serveur Discord!!

Que signifie réellement Raid?

Le raid est en fait du trafic envoyé d’un endroit à un autre et cela aide le nouveau serveur à être boosté, cela peut être fait légalement ou illégalement afin de l’augmenter et le raid aide un autre serveur Discord à être surpris et cela l’aide à croître rapidement. de nombreuses façons de faire un raid

1. Publication du lien discord severs cible sur le serveur secteur

Ce processus est légal à l’aide d’un lien vous permettant d’inviter les membres d’un serveur à un autre, ce qui aide le serveur cible à être boosté et aide à gagner plus de membres et les aide à obtenir un serveur discord actif.

2. Spamming par des bots

Ce processus est illégal et il est possible lorsqu’un serveur est ciblé par quelqu’un et attaqué par

Les robots et c’est essentiellement fait pour se venger ou détruire un serveur sa réputation.

Bien que cela soit contraire aux conditions d’utilisation, cela n’empêche pas les gens de le faire. Le concept, s’il est fait de manière amusante, sans intention malveillante, peut être amusant pour les deux parties. Il suffit de bien comprendre ce qui est amusant et ce qui ne l’est pas.

Peut-être qu’un acte plus amical consistant à surprendre un serveur avec des singeries idiotes a besoin d’un meilleur terme – mais je trouve vraiment amusant qu’un groupe de personnes qui se connaissent rejoignent un serveur et animent les choses.

Donc, ce que nous appellerons correct – serait d’entrer dans un serveur et de rejoindre le VC général. À l’intérieur du VC, vous commencez progressivement la conversation – passez quelques blagues; rendre les autres curieux de ce qui se passe dans le chat vocal.

Au fil du temps, vous pourriez commencer à vous moquer du personnel ou des administrateurs, sans casser les conditions d’utilisation. Un peu de drame se déclenchera et le chat texte augmentera considérablement en activité.

Les visiteurs sont amusants, surtout dans les grands groupes coordonnés. Peut-être tapez les paroles d’une chanson dans le chat, chantez dans le VC, liez-vous d’amitié avec d’autres personnes sur le serveur, faites quelque chose de mémorable. Puis, un jour, vous pourrez vous remémorer le bon vieux temps de la discorde – lorsque les étrangers avaient le sens de l’humour.

Lisez aussi: Comment créer un compte Facebook?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *