Comment Installer Whatsapp?

Comment Installer Whatsapp? Pour Android, iOS, Windows, Mac, iPad

WhatsApp est un service de messagerie pour smartphone populaire qui vous permet de vous connecter avec d’autres utilisateurs de WhatsApp pour envoyer des messages et passer des appels. Il n’y a pas de limite à la longueur des messages que vous pouvez envoyer via WhatsApp, et vous pouvez configurer des conversations de groupe pour discuter avec plusieurs personnes à la fois, ainsi que pour envoyer des photos et des vidéos via l’application.

Ce que vous apprendrez dans ce guide:

  • Comment trouver WhatsApp dans les magasins d’applications iPhone et Android
  • Comment installer WhatsApp sur un iPhone et Android
  • Comment vous inscrire lors de la première ouverture de l’application
  • Un bref résumé des fonctionnalités de WhatsApp

Installer WhatsApp

1. Accédez à l’application ou au Play Store sur votre téléphone. Tapez «WhatsApp» dans la barre de recherche. Cela fera apparaître l’application WhatsApp Messenger, qui est téléchargeable gratuitement.

comment installer whatsapp

2. Appuyez sur «Installer» puis sur «Accepter» pour donner à WhatsApp les autorisations dont il a besoin pour s’exécuter. Cela lancera automatiquement le processus de téléchargement. Notez que selon la connexion que vous utilisez pour télécharger l’application, cela peut entraîner des frais de données.

comment installer whatsapp comment installer whatsapp

3. Une fois le téléchargement terminé, appuyez sur «Ouvrir» pour ouvrir l’application.

comment installer whatsapp

4. Vous serez invité à accepter les conditions d’utilisation. Acceptez ceci pour passer à l’étape suivante.

comment installer whatsapp5. Vous devez maintenant vérifier votre numéro de téléphone. Saisissez votre numéro de mobile et appuyez sur «Suivant». Il vous sera demandé de confirmer qu’il s’agit du numéro que vous souhaitez vérifier. Par conséquent, si vous avez commis des erreurs, vous pouvez revenir en arrière et les corriger. Vous recevrez alors un SMS avec un code de vérification à 6 chiffres. WhatsApp devrait le détecter automatiquement et vérifier votre numéro, mais sinon, saisissez simplement le code qui vous a été envoyé.comment installer whatsapp6. Enfin, saisissez le nom que vous souhaitez utiliser sur votre profil. Vous pouvez également ajouter une photo si vous le souhaitez en appuyant sur l’icône d’un appareil photo et en téléchargeant une image depuis votre téléphone.comment installer whatsapp

7. C’est tout! WhatsApp est installé et vous pouvez maintenant commencer à le configurer. Vous devrez inviter tous les contacts avec lesquels vous souhaitez vous connecter, puis vous pourrez commencer à envoyer et à recevoir des messages. Vous pouvez configurer des discussions de groupe pour parler à plusieurs personnes à la fois, ainsi que pour envoyer des photos. Vous pouvez sauvegarder vos messages dans le cloud et archiver toutes les conversations que vous ne souhaitez pas voir dans votre liste de discussion. Vous pouvez également personnaliser vos notifications et modifier vos paramètres de confidentialité pour contrôler qui peut voir quoi. Vous pouvez apprendre comment faire tout cela en consultant notre guide simple d’utilisation de WhatsApp.

Vous savez maintenant comment trouver et installer WhatsApp sur un iPhone et Android. Vous pouvez suivre le processus d’enregistrement afin que WhatsApp soit prêt à être utilisé et personnalisé.

Après avoir installé WhatsApp, vous voudrez peut-être vous donner plus d’options pour contacter vos amis et votre famille. Vous pouvez configurer un compte de messagerie sur votre téléphone pour vous connecter à vos e-mails, ainsi qu’à un message vidéo ou utiliser FaceTime pour utiliser toutes les fonctionnalités de votre smartphone.

Lire aussi: Comment créer une page Facebook?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *