comment installer snapchat

Comment installer Snapchat?

Snapchat est conçu pour les smartphones, mais vous pouvez toujours installer et utiliser l’application sur un iPad en suivant ces étapes.

Snapchat est l’une des applications de messagerie les plus populaires au monde. Conçue à l’origine comme un moyen sécurisé d’envoyer des photos et des vidéos à quelqu’un d’autre, l’application a intentionnellement rendu tout ce qui était partagé inaccessible peu de temps après. Cela a rendu tout dans Snapchat éphémère, comme une conversation privée que vous ne pouviez pas archiver.

Snapchat a beaucoup évolué depuis ces premiers jours, ajoutant de nombreux outils et fonctionnalités qui en font une application de messagerie complète. Une chose n’a pas changé: il n’est disponible que pour les smartphones, comme Android et iPhone.

Si vous souhaitez installer Snapchat sur votre iPad, cependant, vous n’êtes pas malchanceux. Vous pouvez installer des applications iPhone uniquement sur votre iPad avec, il vous suffit donc d’installer la version iPhone.

Comment installer Snapchat et d’autres applications uniquement pour iPhone sur un iPad

  1. Démarrez l’application App Store sur votre iPad.
  2. Appuyez sur l’onglet « Rechercher » en bas de l’écran.
  3. Tapez « Snapchat » dans le champ de recherche en haut de l’écran et appuyez sur « Rechercher ».
  4. Appuyez sur « Filtres » en haut de l’écran, puis appuyez sur « Supports » dans le menu déroulant. Par défaut, l’App Store ne vous montre que les applications conçues pour fonctionner avec l’iPad, mais vous pouvez appuyer sur «iPhone uniquement» pour voir les applications iPhone qui sont normalement masquées aux utilisateurs d’iPad.comment installer snapchat
    En commutant l’App Store pour afficher les applications iPhone (qui fonctionnent également très bien sur l’iPad), vous pouvez voir Snapchat.
  5. Vous devriez maintenant voir Snapchat parmi les meilleurs résultats de recherche. Appuyez sur « OBTENIR » ou sur l’icône du cloud pour l’installer. (Si vous avez déjà installé Snapchat sur votre iPhone, l’icône du cloud apparaîtra pour indiquer que vous possédez l’application et que vous pouvez la télécharger à nouveau sur l’iPad.)

Après avoir installé Snapchat, il fonctionnera sur votre iPad, mais fonctionnera comme une version «agrandie» de l’application iPhone.

comment installer snapchat

Vous pouvez choisir de l’exécuter en plein écran ou de réduire l’application à la taille qu’elle apparaîtrait normalement sur l’iPhone. (avec une bordure noire autour de l’application). Pour ce faire, appuyez sur le bouton fléché dans le coin inférieur droit de l’écran.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *