comment installer snapchat sur pc

Comment installer Snapchat sur PC? – Répondu!

Snapchat est une excellente application où vous pouvez capturer vos beaux moments et les partager avec vos amis, mais en l’utilisant sur votre mobile, une question vous vient rapidement à l’esprit! Puis-je utiliser Snapchat sur mon ordinateur portable? Eh bien, voyons comment exécuter Snapchat sur un ordinateur portable ou un PC?

Aujourd’hui, Internet et les smartphones ont rendu nos vies plus détendues que jamais. De nombreuses applications sortent chaque jour, qui offrent différents types d’options de connectivité qui rendent notre journée agréable. Eh bien, Snapchat est un type d’application qui vous permet de vous connecter avec vos amis et votre famille en partageant vos photos. Snapchat est une combinaison de deux mots «Snap» et «Chat», il suffit de prendre votre photo et de discuter avec vos amis.

Nous aimons toujours rester connectés avec nos amis et notre famille, ce qui était le véritable objectif des smartphones, mais les nouveaux systèmes d’exploitation et technologies ont fait un pas en avant. Android et iOS sont les systèmes d’exploitation les plus courants qui utilisent différents cadres pour exécuter des applications et des jeux incroyables sur les mobiles, car il est difficile d’exécuter ces applications sur votre ordinateur portable ou votre PC. Par conséquent, les gens utilisent des émulateurs pour exécuter ces applications sur un PC.

Suite aux innovations et à la technologie croissante des smartphones, Snapchat vous permet de vous connecter avec vos proches d’une manière très différente, autre que d’avoir de longs appels. Maintenant, avec Snapchat, vous ne pouvez pas simplement discuter, mais vous pouvez partager vos photos et vos courts messages vidéo, tout comme Whatsapp vous offre une fonction de messagerie vocale, ce qui est plus facile que jamais.

QU’EST-CE QUE SNAPCHAT ET COMMENT ÇA MARCHE?

Snapchat est des applications de médias sociaux axées sur les photos et la vidéo disponibles pour Android et iOS et d’autres appareils mobiles. Ces images et ces courts clips vidéo sont partagés pendant une courte période, puis supprimés. Il vous permet également de capturer le moment et de le sauvegarder en privé dans la mémoire de votre téléphone. Les filtres, les lentilles et les émojis sont les principales fonctionnalités qui amènent Snapchat à un autre niveau. Selon Wikipédia, Snapchat compte plus de 200 millions d’utilisateurs actifs quotidiens à la fin de l’année 2019 et devrait atteindre 300 millions avant 2023. Snapchat est toujours comptée comme l’application la plus téléchargée de 2011 à 2019.

Qu’est-ce qui rend Snapchat spécial?

Snapchat a beaucoup de fonctionnalités intéressantes, car la plupart des utilisateurs de Snapchat sont la jeune génération et ils adorent publier de nouvelles histoires chaque jour. Snapchat est avant tout une application de médias sociaux, mais elle offre de nombreuses façons de communiquer.

Les filtres avec lesquels vous jouez sont la fonctionnalité la plus largement utilisée par les jeunes, et ces filtres rendent l’application unique. Compte tenu de la confidentialité, vous et vos amis pouvez également communiquer dans une boîte de discussion séparée.

En novembre 2014, Snapchat a introduit une fonctionnalité permettant d’envoyer de l’argent à votre ami via un chat privé, appelée Snapcash. N’est-il pas étonnant que vous disposiez de tous les moyens d’aider vos amis et les membres de votre famille en envoyant de l’argent en cas d’urgence?

LA QUESTION EST, PUIS-JE UTILISER SNAPCHAT SUR MON ORDINATEUR PORTABLE?

La réponse simple et brève est oui, mais comment? Bien que ce soit une application Android, vous pouvez l’utiliser sur votre ordinateur portable via un émulateur Android. Il existe actuellement de nombreux émulateurs Android disponibles sur le marché.

Maintenant, peut-être vous demandez-vous, en quoi consiste fondamentalement un émulateur?

Eh bien, vous pouvez dire qu’un émulateur Android est une machine virtuelle sur laquelle l’environnement Android est déjà installé et il vous suffit d’installer la configuration du package sur votre ordinateur. Un émulateur Android vous donne tout l’écosystème Android dans votre Windows où vous pouvez jouer à des jeux efficacement et utiliser des applications de médias sociaux. La plupart des développeurs utilisent des émulateurs pour tester de nouvelles applications et corriger les bogues. Comme la plupart des émulateurs fournissent un système d’exploitation virtuel, c’est pourquoi vous aurez besoin d’un ordinateur portable avec de bonnes spécifications. Maintenant, c’est tout avec l’introduction, passons au sujet.

De quoi avez-vous besoin avec un émulateur Android?

Comme je l’ai mentionné précédemment, Snapchat est une application de médias sociaux multimédias, et vous avez besoin de certaines choses nécessaires pour utiliser Snapchat sur votre émulateur Android. La liste n’est pas trop longue, mais ces choses vous aideront à exécuter Snapchat sur votre émulateur en douceur et vous permettront de profiter de toutes les fonctionnalités de Snapchat!

Appareil photo (la chose principale)

Snapchat est basé sur le partage de photos, de petites vidéos de 10 secondes et de vos dernières histoires. Donc, en prenant une photo ou une vidéo, vous aurez certainement besoin d’un bon appareil photo sur votre ordinateur portable. La caméra est une condition indispensable pour que vous puissiez profiter de toutes les fonctionnalités de Snapchat.

Et si ma caméra ne fonctionne pas? Est-ce que ça marchera?

Oui, vous pouvez utiliser Snapchat sans appareil photo sur votre ordinateur portable ou votre ordinateur. Dans ce cas, Snapchat vous informera que la caméra ne fonctionne pas. La fenêtre contextuelle peut vous déranger plus de 4 à 5 fois. Et oui, vous pouvez toujours voir les histoires et les clichés de vos amis. Vous pouvez également commenter et discuter avec eux.

Connexion Internet stable

Supposons que vous ayez installé l’émulateur et que vous ayez également une excellente caméra, mais que vous ne disposez pas d’une connexion Internet rapide, votre capture prendra beaucoup de temps à télécharger. De plus, lorsque vous voulez voir l’histoire de votre ami, l’histoire peut prendre un temps fou à se charger. En bref, pour profiter de votre clavardage instantané, vous aurez également besoin d’une connexion Internet stable.

COMMENT UTILISER SNAPCHAT SUR ORDINATEUR PORTABLE?

Vous aurez besoin d’un émulateur Android pour utiliser Snapchat sur votre ordinateur portable. Il existe de nombreux émulateurs Android sur le marché. Après avoir installé un émulateur sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger l’application et en profiter tout en utilisant un ordinateur portable ou un PC.

Meilleur émulateur Android pour Snapchat

Nous avons répertorié certains des meilleurs émulateurs disponibles pour utiliser Android sur votre ordinateur portable, avec ces émulateurs, vous ne pouvez pas seulement exécuter Snapchat, mais vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités Android sur votre ordinateur portable.

Émulateur Android Bluestacks

Bluestacks est l’émulateur le plus populaire en matière de jeux. La plupart des joueurs utilisent Bluestacks pour jouer aux jeux les plus récents et haut de gamme. Bluestacks a son propre magasin d’applications qui fournit des jeux excellents et optimisés pour les PC bas de gamme. Dans l’ensemble, c’est l’émulateur Android le plus fiable pour les tests et les jeux. Il est disponible pour Windows et Mac. Cela signifie que vous pouvez également exécuter Snapchat sur Mac. Vous pouvez télécharger Bluestacks sur le site officiel.

Pourquoi utiliser Bluestacks?

  • Très facile à installer
  • Dernière version d’Android
  • Émulateur le plus populaire

Émulateur Android MEmu

MEmu est mon émulateur Android préféré pour Windows PC. Il est capable de jouer à des jeux haut de gamme. L’émulateur fournit de bonnes fonctionnalités qui simplifient le jeu sur PC. L’émulateur peut activer la virtualisation sur votre PC et en outre, il offre d’excellentes performances pour les graphiques intégrés et dédiés. Vous pouvez télécharger MEmu depuis son site officiel.

Pourquoi utiliser MEmu?

  • Belle performance
  • Mappage manuel des touches
  • Prend en charge les deux puces (AMD et Nvidia)

COMMENT INSTALLER DES ÉMULATEURS SUR VOTRE ORDINATEUR PORTABLE ET UTILISER SNAPCHAT?

Installer un émulateur n’est pas sorcier, cela peut prendre quelques minutes, mais installer Snapchat est un véritable défi pour la plupart des utilisateurs.

  • Après avoir installé l’émulateur, l’écosystème Android démarre.
  • Maintenant, vous devez installer Snapchat, alors rendez-vous sur Play Store et téléchargez-le à partir de là.
  • Après avoir suivi le processus de téléchargement et d’installation, Snapchat apparaîtra sur l’écran d’accueil.
  • Connectez-vous aux détails et vous êtes prêt.
  • Commencez à partager vos photos et mettez-y des filtres incroyables.

Lisez aussi: Skype ou Whatsapp?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *