Apprendre Comment fermer MSN – Tout ce que tu as besoin de savoir!

0
89
comment fermer msn

Ces dernières années, Microsoft a centralisé les clients de messagerie Outlook, Live, Hotmail et MSN. Il a donc également centralisé et rationalisé le processus de suppression de l’un d’entre eux. La procédure est simple, mais avant de commencer, vous devez garder à l’esprit que vos messages électroniques, ainsi que les fichiers et les photos que vous avez dans OneDrive, seront complètement supprimés après une période d’attente de 60 jours. Continuez à lire pour savoir comment faire.

Suppression d’un compte MSN ou Hotmail

Pour supprimer votre compte MSN ou Hotmail, vous devrez supprimer l’intégralité de votre compte de messagerie Microsoft.
Pour commencer le processus, accédez à la page Fermer le compte de Microsoft.

Lorsque vous arrivez sur la page, vous serez invité à vous connecter à votre compte. Vous devez le faire, avec le compte que vous souhaitez supprimer:

comment fermer msnSur l’écran suivant, saisissez votre mot de passe, puis cliquez sur Connexion:

comment fermer msn

Une fois connecté, vérifiez que le compte correct – celui que vous souhaitez supprimer – est celui qui s’affiche. Ensuite, cliquez sur Suivant.

Sur la page suivante, vous devrez vérifier votre identité en recevant un code à l’une des adresses e-mail secondaires que vous avez précédemment fournies. Si vous ne pouvez accéder à aucune des adresses e-mail, cliquez sur Je n’en ai aucune et suivez les instructions à l’écran:

comment fermer msnPour votre protection, les adresses e-mail associées à votre compte ne sont pas entièrement présentées sur cet écran. Pour vérifier que vous connaissez bien l’adresse e-mail complète, saisissez-la sur la page qui suit et cliquez sur Envoyer le code:

comment fermer msn

Saisissez le code que vous avez reçu par e-mail.

Lisez la liste des conséquences de la suppression de votre compte Microsoft qui s’affiche, puis cochez les cases disponibles pour confirmer que vous avez lu chaque élément:

comment fermer msn

Dans la liste déroulante Sélectionner, une raison, sélectionnez la raison pour laquelle vous avez choisi de supprimer votre compte. Maintenant, sélectionnez Marquer le compte pour la fermeture pour terminer la procédure.

Microsoft attendra 60 jours avant de supprimer définitivement votre compte. Si vous changez d’avis et souhaitez le récupérer, vous devrez simplement vous connecter avant la fin de cette période; la suppression de votre compte sera annulée en conséquence.

Lire aussi: Comment débloquer quelqu un sur Snapchat?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici