Comment faire une story sur Instagram?

0
14
www.couchsurfing-experience.fr

Vous voulez apprendre à publier des histoires Instagram?

Vous vous demandez comment l’engagement fonctionne pour les histoires sur Instagram?

Les histoires Instagram vous permettent d’enregistrer des vidéos en direct ou de prendre des photos avec votre smartphone et de les ajouter à une histoire qui ne dure que 24 heures.

Dans cet article, vous découvrirez comment créer une histoire Instagram et répondre aux personnes qui interagissent avec vos histoires.

À quoi ressemblent les histoires Instagram

Voyons d’abord à quoi ressemblent les histoires Instagram. Lorsque vous vous connectez à votre application Instagram, vous verrez les dernières histoires Instagram des personnes que vous suivez en haut de votre fil d’actualité.

comment faire une story sur instagram

Lorsque vous appuyez sur l’un de ces cercles, vous voyez l’histoire Instagram de cet utilisateur pour la journée par incréments de 10 secondes de photos ou de vidéos.

comment faire une story sur instagram

Lorsque vous visitez le profil d’un autre utilisateur Instagram qui a une histoire en cours, vous remarquerez un cercle autour de la photo de profil de l’utilisateur. Lorsque vous cliquez sur la photo de profil, vous êtes redirigé vers l’histoire actuelle de cet utilisateur.

comment faire une story sur instagram

Lorsque vous affichez une histoire dans laquelle le créateur autorise la messagerie, vous verrez l’option d’envoyer un message en bas à gauche de l’histoire. Le message se retrouvera dans la boîte de réception des messages privés du créateur de l’histoire, par opposition à un commentaire visible publiquement sur l’histoire.

comment faire une story sur instagramMaintenant que vous savez à quoi ressemblent les histoires Instagram, voyons comment vous pouvez en créer une pour votre entreprise.

# 1: Mettez à jour votre application Instagram pour accéder à la fonctionnalité Histoires

Votre premier travail consiste à mettre à jour votre application Instagram pour voir si vous avez la possibilité de créer des histoires Instagram. Sur l’App Store, la mise à jour ressemble à ceci.

comment faire une story sur instagram

Une fois que vous avez téléchargé cette mise à jour, vous devriez voir la nouvelle fonctionnalité en haut de votre application Instagram, ainsi que les dernières histoires de ceux que vous suivez et qui l’utilisent déjà.

comment faire une story sur instagram

# 2: Configurez les paramètres de votre histoire

En ce qui concerne les histoires Instagram, vous avez deux options. Vous pouvez modifier vos paramètres de confidentialité pour chaque histoire que vous publiez ou pour toutes vos histoires à partir de vos principaux paramètres Instagram. Pour ce faire, accédez à votre profil Instagram et cliquez sur l’icône de la roue des paramètres en haut à droite.

comment faire une story sur instagram

Ensuite, cliquez sur les paramètres de l’histoire sous la section Compte.

comment faire une story sur instagram

À partir de là, vous pouvez sélectionner des personnes spécifiques dont vous ne souhaitez pas voir vos histoires. Vous pouvez également choisir qui vous souhaitez pouvoir vous envoyer des messages à partir de vos histoires.

comment faire une story sur instagram

Notez que ce sont les mêmes paramètres que vous aurez pour chaque histoire que vous publiez également.

# 3: Créez votre première histoire Instagram

Lorsque vous êtes prêt à créer votre première histoire, appuyez sur le bouton + encerclé en haut à gauche de votre écran Instagram.

comment faire une story sur instagramÀ partir de là, vous pouvez utiliser les icônes en bas de votre écran de gauche à droite pour configurer les paramètres du flash (si vous prenez une photo), prendre une photo ou une vidéo, ou faire basculer l’appareil photo de l’avant vers l’arrière. Si vous maintenez le doigt sur le bouton central, vous pouvez enregistrer une vidéo de 10 secondes.

comment faire une story sur instagram

Notez que vous pouvez transformer l’orientation de votre appareil photo en paysage, mais Instagram publiera votre photo ou vidéo en mode portrait dans votre histoire.

Une fois que vous avez terminé de prendre votre photo ou d’enregistrer votre vidéo, vous avez la possibilité d’ajouter du texte ou de dessiner sur votre photo ou vidéo en utilisant les options en haut à droite de l’écran. Au bas de l’écran, vous avez la possibilité d’annuler et de recommencer, ou de télécharger la photo ou la vidéo sur votre pellicule.

Une fois que vous êtes satisfait, appuyez sur la coche en bas pour ajouter la photo ou la vidéo à votre histoire.

comment faire une story sur instagramUne fois que vous avez créé votre histoire, vous verrez votre propre photo de profil en haut du fil d’actualités. Votre photo apparaîtra toujours en premier afin que vous puissiez facilement accéder à votre histoire actuelle à tout moment.

comment faire une story sur instagram

Si vous souhaitez ajouter à votre histoire, appuyez sur l’icône + encerclée en haut à gauche pour enregistrer une vidéo ou prendre une photo. Chaque nouvelle vidéo ou photo que vous prenez sera ajoutée à la fin de votre histoire et durera 24 heures.

# 4: Modifier des parties de votre histoire

Lorsque vous appuyez pour la première fois sur votre histoire, vous verrez trois points en bas à droite. Appuyez sur les trois points pour afficher les options suivantes.

comment faire une story sur instagram

Notez que chacune de ces options s’applique à chaque incrément de 10 secondes (photo ou vidéo) de votre histoire. Cela signifie que vous pouvez effectuer les opérations suivantes:

  • Supprimez la partie de l’histoire que vous regardez.
  • Enregistrez la partie photo ou vidéo de l’histoire que vous regardez.
  • Partagez la partie photo ou vidéo de l’histoire que vous regardez sous forme de publication sur votre profil Instagram.
  • Modifiez les paramètres de l’histoire pour la partie de l’histoire que vous regardez.

Lorsque vous ajoutez plus de photos et de vidéos à votre histoire, la même chose s’applique. Vous pouvez supprimer des portions individuelles de photos ou de vidéos de l’histoire, enregistrer des portions individuelles de l’histoire, etc.

# 5: Affichez les analyses de votre histoire

Lorsque les gens commencent à voir votre histoire, vous voyez un numéro au bas de chaque partie de votre histoire.

comment faire une story sur instagram

Vous pouvez faire glisser ce nombre vers le haut pour afficher plus de détails, tels que le nombre de vues que vous avez pour chaque partie de votre histoire et qui a consulté ces parties de votre histoire.

comment faire une story sur instagram

À partir de cette vue, vous pouvez également télécharger les parties photo et vidéo de votre histoire, partager les parties photo et vidéo de votre histoire sous forme de publication sur votre profil Instagram, ou supprimer les parties photo et vidéo de votre histoire. Vous pouvez modifier les paramètres de votre histoire à l’aide de l’icône de la roue des paramètres en haut à gauche.

Comment pouvez-vous utiliser ces analyses? Supposons que vous ayez une photo ou une vidéo en particulier qui reçoit beaucoup de vues. Vous voudrez peut-être partager cela avec votre profil et l’utiliser pour encourager davantage de personnes à consulter votre histoire. Ou, si vous remarquez une baisse significative des vues à une partie particulière de votre histoire, vous souhaiterez peut-être supprimer cette photo ou vidéo pour voir si les gens continueront de regarder après ce point une fois que vous aurez supprimé cette photo ou vidéo en particulier.

# 6: Consultez les messages de vos histoires

Si vous offrez aux spectateurs la possibilité de vous envoyer un message à partir de votre histoire, vous devrez être vigilant lors de la vérification de votre boîte de réception. Gardez également à l’esprit que lorsqu’une personne que vous ne suivez pas vous envoie un message, il se terminera par une demande de message et vous ne serez pas informé que la personne vous a envoyé un message à propos de votre histoire.

Pour vérifier vos messages, appuyez sur la boîte de message en haut à droite de votre écran Instagram.

comment faire une story sur instagram

Là, vous verrez si vous avez des messages et des demandes de messages. C’est un peu similaire aux messages filtrés que vous avez dans votre Facebook Messenger.

Lorsque vous appuyez sur le lien Demandes de messages, vous pouvez trouver du spam, mais vous pouvez également trouver des messages en réponse à votre histoire. Ceux-ci viendront avec un instantané de la partie de votre histoire où l’utilisateur vous a envoyé le message.

comment faire une story sur instagram

Si vous encouragez les messages de vos histoires, assurez-vous d’y répondre, car tout l’intérêt des médias sociaux est de dialoguer avec votre public!

De la même manière, si vous répondez aux histoires d’autres personnes, votre message se retrouvera au même endroit. Si vous voulez vraiment une réponse, vous devrez peut-être leur envoyer un ping dans un commentaire sur l’une de leurs publications Instagram réelles, car ils pourraient ne pas savoir que votre message leur est caché.

En conclusion

Avec le nouvel algorithme Instagram en place, il est important de trouver des moyens de se hisser au sommet du fil d’actualité. En ajoutant du nouveau contenu à votre histoire Instagram, vous pouvez garder votre entreprise au sommet des fils d’actualité de vos abonnés tout au long de la journée. La clé est de savoir quand ils seront en ligne et quel type de contenu en direct retiendra leur attention!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici