Comment faire une capture d écran sur snapchat

0
91
comment faire une capture d écran sur snapchat

De plus en plus populaire auprès des utilisateurs de smartphones, l’application Snapchat reste un incontournable à l’époque de nombreux propriétaires d’appareils.

Selfies drôles, vidéos et filtres – Il ne semble y avoir aucun ralentissement de l’application, qui continue de croître en taille et en nombre de téléchargements.

Et il semble que porter le favori signature est devenu encore plus facile.

L’application permet aux utilisateurs de soumettre des photos et des vidéos qui s’autodétruisent après une période de temps fixe, mais de nombreuses personnes conservent le contenu sous forme d’image en prenant une capture d’écran.

Si vous prenez une capture d’écran, l’application alertera l’expéditeur avec une notification l’informant du fait qu’elle a un enregistrement permanent de votre message.

Mais maintenant, il y a un moyen de contourner cela, les amis.

Si vous voulez prendre un instantané sournoisement et empêcher quiconque de le savoir, vous le pouvez maintenant.

Tout d’abord, vous devez ouvrir l’application Snapchat afin que le message non ouvert soit visible dans votre boîte de réception à l’écran.

Ensuite, vous devez mettre votre appareil en mode avion, sans fermer l’application.

comment faire une capture d écran sur snapchat

Sur un iPhone, vous pouvez le faire en faisant glisser votre doigt depuis le bas de l’écran pour ouvrir le menu, puis en appuyant sur l’icône de l’avion.

Sur un téléphone Android, vous devez faire glisser votre doigt depuis le haut de l’écran.
Une fois le mode avion activé, revenez à l’application Snapchat.

Le message doit toujours pouvoir être ouvert, même si vous n’êtes pas connecté à Internet.

Une fois que vous avez pris une capture d’écran de l’image, fermez l’application et assurez-vous qu’elle ne fonctionne pas en arrière-plan.

Les utilisateurs d’IOS doivent double-cliquer sur le bouton d’accueil et faire glisser l’application pour la fermer, et les utilisateurs d’Android doivent accéder à la fenêtre multitâche et la fermer à partir de là.

Lorsque vous désactivez le mode avion et rouvrez l’application Snapchat, le message apparaîtra non ouvert et le fait que vous ayez pris une capture d’écran et reste un secret.
Jours heureux!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici