Comment faire un copier coller sur Facebook

Comment faire un copier coller sur Facebook?

Ici, je suis avec une astuce passionnante sur la façon de copier du texte sur l’application Facebook sur les principales plates-formes comme Android, Windows et sur les appareils iOS. Facebook est un site de réseautage social populaire qui permet aux utilisateurs de se connecter facilement les uns avec les autres. Vous pouvez trouver de nombreuses astuces Facebook en ligne, mais l’astuce que je vais partager est légèrement différente des autres. Cela pourrait être nouveau pour vous!

Le problème est donc que l’application Facebook ne permet pas à son utilisateur de copier du texte directement. Dans ce cas, vous devez trouver une méthode alternative pour copier facilement du texte depuis l’application Facebook. Tout ce dont vous avez besoin est de suivre ce guide qui vous aide à copier du texte depuis l’application Facebook sur Android, iPhone et sur les téléphones Windows. Beaucoup de gens essaient de copier le statut des autres, mais ils ne le peuvent pas! Ensuite, ils se rendent compte qu’il n’y a pas de fonctionnalité permettant de copier du texte directement depuis l’application Facebook. Ils recherchent donc des méthodes alternatives ou des applications tierces pour effectuer cette opération facilement.

A quoi penses-tu? Voulez-vous savoir comment copier du texte depuis l’application Facebook? Ce message sera-t-il mieux informatif?

Sans perdre plus de temps, commençons avec la section du didacticiel. Consultez simplement le guide ci-dessous pour copier du texte depuis l’application Facebook en quelques clics.

Comment copier du texte depuis l’application Facebook avec facilité?

Comme je l’ai promis auparavant, je vous explique comment copier du texte sur l’application Facebook sur votre mobile Android et sur d’autres plates-formes. Il existe de nombreuses façons d’exécuter cette astuce, mais ici, j’ai la meilleure méthode pour copier du texte à partir de FB App. Ces méthodes vous permettent de copier du texte directement depuis l’application Facebook sur votre appareil iPhone avec les appareils Android et Windows également. Commençons par la méthode simple.

1. Utilisation des navigateurs pour copier du texte depuis l’application Facebook

comment faire un copier coller sur facebook

C’est le moyen le plus simple de copier du texte depuis Facebook. Tout ce dont vous avez besoin est simplement de vous connecter à votre compte Facebook sur votre navigateur Web mobile. Ensuite, comme tout le monde le sait, il est très simple de copier du texte à partir des navigateurs. Vous devez donc faire de même pour copier le statut ou certaines citations de Facebook. Cette méthode vous permet de copier n’importe quel texte de Facebook.

La meilleure partie de cette méthode, elle fonctionne sur toutes les plates-formes mobiles telles que les appareils Android, iOS et Windows. Et j’espère que c’est la seule méthode disponible pour copier le texte de Facebook sur les mobiles Windows. Si vous avez d’autres méthodes, faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous. Vous pouvez visiter la version mobile de Facebook à partir d’ici.

2. Utilisation de l’application Facebook Messenger pour copier du texte depuis Facebook

comment faire un copier coller sur facebook

En utilisant l’application Messenger, l’utilisateur Facebook peut copier facilement du texte depuis Facebook. Vous pourriez penser, comment pouvons-nous copier le statut de Facebook en utilisant l’application Messenger? Seuls les messages Facebook peuvent être copiés, non? Comment est-ce possible? C’est très simple!

Ouvrez l’application Facebook sur votre appareil et choisissez n’importe quelle publication dont vous souhaitez copier du texte. Et appuyez sur le bouton de partage sous la publication et cliquez à nouveau sur l’option de partage.

Maintenant, appuyez simplement sur «Copier le lien dans la publication», ouvrez votre application Messenger et démarrez une nouvelle conversation. Il suffit de coller le lien copié et de cliquer sur le bouton d’envoi. C’est ça. Ce message sera ouvert sur l’application de messagerie et vous pouvez également copier n’importe quel texte de cette page. Répétez simplement la même procédure pour copier facilement n’importe quel texte de l’application Facebook en utilisant l’application Messenger avec ce simple hack.

3. Utilisation d’applications tierces pour copier du texte à partir de l’application FB

Il existe de nombreuses applications disponibles qui vous permettent de copier du texte depuis l’application Facebook. Mais ici, j’ai 3 meilleures applications qui effectuent le processus de copie en quelques clics.

Pour les appareils Android et iOS:

Vous utilisez peut-être déjà l’application Google Photos sur votre smartphone. Pour les appareils Android, il est préinstallé et pour les appareils iOS, vous pouvez l’obtenir gratuitement sur l’App Store. Vous vous demandez toujours comment Google Photos est lié à la copie de texte depuis l’application Facebook? Ne vous inquiétez pas, c’est tout à fait pertinent et en fait, avec Google Photos, vous pouvez littéralement copier du texte à partir de n’importe quelle application en un tournemain.

Tout ce que vous avez à faire est de prendre une capture d’écran du texte que vous souhaitez copier et d’ouvrir la capture d’écran avec l’application Google Photos. Merci à la fonction Lens de Google Photos et à la technologie OCR qui nous permettent de copier du texte depuis l’application Facebook.

Après avoir ouvert la capture d’écran avec Google Photos, appuyez sur l’icône Google Lens en bas et attendez quelques secondes. Vous pouvez maintenant sélectionner manuellement le texte n’importe où dans l’image et cliquer sur Copier pour enregistrer le texte dans le presse-papiers. Vous pouvez ensuite coller le même texte n’importe où sur votre appareil.

comment faire un copier coller sur facebook

Pour les appareils Android uniquement:

L’application Copy Paste vous permet de copier facilement n’importe quel texte de n’importe quelle application. Ouais, tu as bien entendu. Vous pouvez copier directement n’importe quel texte de toutes les applications en cours d’exécution sur votre mobile Android. Sélectionnez simplement le texte que vous souhaitez copier et collez-le là où vous en avez besoin, tout comme les textes du presse-papiers.

Pour les appareils iOS uniquement:

L’application FBCopyTXT est uniquement disponible pour les plates-formes iOS qui vous permettent de copier du texte de l’application Facebook sur iDevices. Avec un long geste, vous pouvez copier n’importe quel texte de l’application Facebook. En bref, ouvrez l’application Facebook et appuyez longuement sur n’importe quel texte, vous pourrez le copier facilement.

Vous pouvez maintenant copier et coller le statut Facebook n’importe où pour le partager sur Hike, WeChat, WhatsApp ou n’importe quelle application. Assurez-vous simplement que cet article sur Comment copier du texte à partir de l’application Facebook sur Android, iPhone et Windows Mobile est utile. Ces méthodes sont les meilleures et si vous avez des méthodes alternatives qui n’ont pas été mentionnées, déposez-les ci-dessous.

Si vous rencontrez des erreurs ou des problèmes, faites-le nous savoir dans les commentaires. Nous reviendrons vers vous avec une solution parfaite. Restez à l’écoute pour des conseils et astuces plus informatifs.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *