Comment faire de la pub sur Instagram?

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Transformez les messages en annonces.

84% des personnes sur Instagram sont plus susceptibles de faire des achats auprès de petites entreprises.1 Commencez à développer votre audience en touchant de nouvelles personnes avec des publications que vous avez déjà.

Annonces histoires

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Complétez le contenu de votre flux avec des publicités sur Instagram Stories. Connectez-vous avec plus de 500 millions de comptes en utilisant quotidiennement des histoires. En savoir plus sur les annonces et les spécifications des stories.

Annonces photo

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Racontez votre histoire à travers une toile créative propre, simple et belle. Les photos peuvent être au format carré ou paysage.

Annonces vidéo

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Obtenez la même qualité visuelle immersive que les annonces photo, avec la puissance supplémentaire de la vue, du son et du mouvement. Et maintenant, vous pouvez partager des vidéos d’une durée maximale de 120 secondes au format paysage ou carré.

Annonces carrousel

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Ajoutez une autre couche de profondeur aux campagnes, où les internautes peuvent glisser pour afficher des photos ou des vidéos supplémentaires dans une seule annonce.

Annonces de collection

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Vous pouvez utiliser la collection pour inspirer visuellement et aider votre public à découvrir, parcourir et acheter des produits. Racontez une histoire intégrée axée sur un produit ou un style de vie, à travers des vidéos, des images ou les deux.

Annonces dans Explore

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Touchez les gens dans un esprit de découverte en étendant vos annonces de fil à des audiences qui cherchent à étendre leurs intérêts au-delà des comptes qu’ils suivent. Apprenez-en plus ici ou lancez-vous tout de suite en créant votre propre annonce.

Touchez les personnes qui comptent le plus pour vous.
Faites en sorte que vos annonces atteignent l’audience exacte que vous souhaitez en utilisant nos options de ciblage précises.

Lieu

Ciblez des personnes basées dans des endroits spécifiques tels que des comtés, des régions, des villes ou des pays.

Démographie

Réduisez votre audience en fonction d’informations telles que l’âge, le sexe et les langues.

Intérêts

Touchez les gens en fonction de leurs centres d’intérêt tels que les applications qu’ils utilisent, les publicités sur lesquelles ils cliquent et les comptes qu’ils suivent.

Comportements

Définissez votre public en fonction des activités qu’ils effectuent sur et en dehors d’Instagram et de Facebook.

Audiences personnalisées

Diffusez des annonces auprès de clients que vous connaissez déjà en fonction de leur adresse e-mail ou de leur numéro de téléphone.

Audiences similaires

Trouvez de nouvelles personnes qui ressemblent à vos clients existants.

Ciblage automatisé

Nous vous aidons à créer rapidement un public susceptible d’être intéressé par votre entreprise en utilisant une variété de signaux, y compris l’emplacement, la démographie et les intérêts.

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