comment envoyer une photo par msn

Comment envoyer une photo par MSN?

Microsoft a remplacé Windows Live Hotmail par Outlook.com en 2013 et a déplacé tout le monde utilisant des adresses e-mail hotmail.com vers le nouveau site.

Les personnes possédant des adresses Hotmail peuvent envoyer et recevoir leur courrier électronique Hotmail via le site Web Outlook.com. Si vous n’avez pas d’adresse Hotmail, vous pouvez ouvrir un nouveau compte Microsoft Outlook.com et sélectionner le domaine Hotmail pendant le processus de création de compte. Après cela, vous accédez à votre messagerie Hotmail sur Outlook.com. Vous pouvez insérer une image en ligne dans un e-mail Hotmail, mais vous devez vous rendre sur Outlook.com pour le faire.

Insérer une image en ligne dans un e-mail Hotmail

Les images en ligne s’affichent dans le corps de l’e-mail. Vous pouvez ajouter des images qui se trouvent sur votre ordinateur ou que vous avez téléchargées sur OneDrive. Pour ajouter une image en ligne au corps d’un e-mail Hotmail:

  1.  Ouvrez Outlook.com.
  2.  Créez un nouveau message ou répondez à un message existant en utilisant votre adresse e-mail Hotmail.
  3.  Placez le curseur dans la zone du message où vous souhaitez que l’image en ligne apparaisse.
  4.  Accédez à la mini-barre d’outils en bas du champ de message et cliquez sur l’icône Insérer des images en ligne.
  5.  1Choisissez Ordinateur, localisez l’image que vous souhaitez utiliser sur votre ordinateur, cliquez dessus et sélectionnez Ouvrir, ou choisissez OneDrive, sélectionnez une image et choisissez Insérer.
  6.  Lorsque l’image apparaît dans le champ de message, vous pouvez la redimensionner. Passez la souris sur l’image, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, sélectionnez Taille et choisissez l’une des options suivantes: Petit, Meilleur ajustement ou Original.
  7.  Terminez votre e-mail et cliquez sur Envoyer.

L’e-mail est envoyé depuis votre adresse e-mail Hotmail. Toutes les réponses peuvent être lues dans Outlook.com.

Lire aussi: Comment fermer MSN?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *