create an MSN account

Comment créer un compte MSN?

MSN, qui est l’abréviation de Microsoft Network, est considéré comme l’une des offres les plus intéressantes de Microsoft. Ces offres étonnantes de MSN incluent Skype, Outlook, Office, OneDrive, OneNote, Maps et bien plus encore.

La messagerie MSN, désormais disponible sous le nom d’Outlook, est l’un des meilleurs fournisseurs de services de messagerie électronique au monde et est donc largement utilisée par de nombreuses entreprises. En créant un seul compte Microsoft, vous pouvez utiliser tous les services proposés par MSN. Cependant, si vous souhaitez simplement créer un nouveau compte de messagerie MSN, vous pouvez le créer en suivant les étapes ci-dessous.

Mais avant de passer au processus d’inscription au compte de messagerie MSN, vous devez savoir que Microsoft a maintenant introduit Outlook en tant que nouveau service de messagerie. La société a introduit Outlook pour fournir aux utilisateurs une plate-forme plus sécurisée, plus simple et améliorée pour les services de messagerie.

Par conséquent, vous pouvez créer un nouveau compte de messagerie dans Outlook qui fait uniquement partie du réseau Microsoft. Voici les étapes:

10 étapes pour créer un nouveau compte de messagerie MSN

1.) Accédez à la page d’accueil de MSN et déplacez le curseur de votre souris sur l’onglet Outlook.com.

2.) Lorsque vous pointez le curseur de votre souris sur Outlook.com, une liste déroulante apparaît. Sélectionnez l’option Créer maintenant pour lancer le nouveau processus de création de compte de messagerie MSN.

3.) Vous serez dirigé vers la page de connexion Microsoft lorsque vous cliquez sur le bouton Créer maintenant. Sur cette page, cliquez sur Créer une option. Une nouvelle page apparaîtra.

4.) Sur cette page, vous obtiendrez un formulaire à remplir pour créer votre compte de messagerie MSN / Outlook. Dans le champ du nom d’utilisateur, vous devrez fournir une adresse e-mail qui peut être celle de n’importe quel fournisseur de services de messagerie comme Yahoo, Gmail, etc. Vous pouvez même utiliser n’importe quel autre compte Microsoft (si vous en avez) ou vous pouvez en créer un nouveau en cliquant sur sur Obtenez une nouvelle adresse e-mail et suivez les instructions.

5.) Une fois que vous avez rempli toutes les informations requises dans la zone de champ, cliquez sur le bouton Créer un compte.

6.) Si tout se passe bien, vous arriverez à l’écran suivant où Microsoft vous enverra un lien de vérification vers votre adresse e-mail que vous auriez fournie lors du remplissage du formulaire.

7.) Connectez-vous à votre compte de messagerie et ouvrez le courrier de Microsoft pour vous vérifier.

8.) Lorsque vous cliquez sur le lien de vérification dans votre e-mail, vous recevrez un message pour vérifier avec succès votre adresse e-mail. Cliquez sur OK sur la page et vous serez dirigé vers la page d’accueil MSN. Votre compte est prêt à utiliser les services de messagerie Outlook.

9.) Cliquez simplement sur Outlook.com sur la page et suivez les instructions à l’écran pour configurer votre compte de messagerie.

10.) Une fois que vous avez tout configuré, vous pourrez envoyer et recevoir un e-mail dans votre compte Outlook.

Lire aussi: Comment créer un compte MSN Messenger?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *