comment avoir plus d'abonnés sur instagram

Comment avoir plus d’abonnés sur Instagram?

 

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs mensuels, un algorithme ultra-intelligent et des tonnes de comptes intelligents et créatifs, Instagram est un endroit compétitif si vous souhaitez développer votre compte et augmenter votre audience.

Heureusement, nous savons exactement comment faire pour que votre entreprise se démarque, montrer votre marque et attirer plus d’abonnés sur Instagram – pour que vous puissiez travailler plus intelligemment, pas plus dur.

Nous partageons  nouvelles façons d’atteindre votre public cible et d’attirer plus d’abonnés Instagram en 2021

Comment obtenir plus d’abonnés Instagram en 2021
Faire croître votre compte Instagram n’est peut-être pas aussi simple qu’avant. Mais il y a quelques trucs et astuces stratégiques que vous pouvez essayer.

En un mot, voici comment obtenir plus d’abonnés Instagram:

Utiliser des bobines Instagram

Si vous ne partagez pas sur Instagram Reels en 2021, vous risquez de rater une énorme opportunité pour votre marque ou votre entreprise!

Reels, la dernière fonctionnalité vidéo d’Instagram occupant une place centrale dans la nouvelle barre de navigation principale, est un moyen d’enregistrer jusqu’à 30 secondes de clips vidéo mis en musique sur Instagram.

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Avec le choix d’Instagram de placer Instagram Reels au premier plan d’Instagram, il y a une poussée significative pour que les utilisateurs parcourent et partagent les Reels plus souvent en 2021.

Les bobines peuvent être trouvées dans leur propre onglet séparé sur les profils Instagram individuels (et également sur la page Instagram Explorer!).

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Optimisez votre profil pour la recherche

L’optimisation de votre profil pour la recherche est un hack Instagram largement sous-utilisé pour développer votre audience – et vous devriez absolument l’essayer en 2021!

Avec une annonce récente d’Instagram, les utilisateurs anglophones de 6 pays pourront rechercher Instagram à l’aide de mots-clés. C’est un énorme changement de jeu sur l’application!

Auparavant, si les utilisateurs recherchaient des entraînements à domicile, le hashtag ou les comptes contenant les mots «entraînement à domicile» dans leur nom d’utilisateur se remplissaient. Désormais, les publications proposant des entraînements à domicile devraient apparaître dans la recherche, même si ce hashtag ne figure pas dans la publication.

Selon un porte-parole d’Instagram via The Verge, «l’équipe prend en compte« un certain nombre de facteurs », y compris le« type de contenu, les légendes, la date de publication », et plus encore pour faire apparaître des résultats pertinents. Il utilise également l’apprentissage automatique pour «trouver le contenu de la plus haute qualité qui vous convient». Pour l’instant, seuls les posts de la grille s’afficheront.  »

Instagram note que la recherche par mots-clés est limitée aux sujets d’intérêt général et aux mots-clés conformes aux directives de la communauté d’Instagram.

Avec ce changement, il est toujours plus important que jamais d’optimiser votre nom d’utilisateur et votre biographie pour la recherche.

L’expert Instagram, Elise Darma, a appris à des milliers de créateurs, de pigistes et d’entrepreneurs comment développer leur entreprise sur Instagram. Son moyen préféré d’être trouvé sur la recherche Instagram est d’optimiser votre nom d’utilisateur et votre champ de nom!

Et la meilleure partie? Les mots que vous incluez dans votre champ Nom et votre bio Instagram sont en fait consultables sur Instagram, ce qui en fait le mot clé principal de votre bio!

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«La plupart des gens clouent le nom d’utilisateur, mais le champ Nom les fait trébucher. Pour votre champ Nom, pensez à votre créneau, à votre secteur d’activité, à qui vous ciblez, à la solution que vous proposez, etc. En cas de doute, insérez ce terme dans la barre de recherche d’Instagram et voyez ce qui apparaît », dit Elise.

Tirez parti de votre bio en modifiant votre champ Nom en un champ pertinent pour votre marque ou votre entreprise. C’est un excellent moyen d’améliorer vos chances d’apparaître dans les meilleurs résultats si quelqu’un recherche vos mots clés cibles.

« Si de nombreux autres profils utilisent ce terme, c’est un bon signe – vous ne voulez pas utiliser un terme de recherche que personne d’autre n’utilise », ajoute Elise.

Créer une série IGTV

L’une de nos principales prédictions pour 2020 était que IGTV deviendrait un élément essentiel d’Instagram – et il ne semble pas que cela s’arrête de si tôt!

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Avec les verrouillages COVID-19, de plus en plus d’utilisateurs de médias sociaux se tournent vers Instagram pour se divertir. Et, grâce à l’onglet IGTV sur les profils, il est facile d’aligner votre audience Instagram avec votre contenu IGTV.

Créer une série IGTV est un moyen créatif de se connecter avec votre communauté tout en diffusant un réseau plus large pour atteindre de nouveaux publics.

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Si vous n’avez pas encore créé de chaîne IGTV, 2021 est le moment idéal pour entrer dans le jeu. Pensez à la vidéo plus longue qui intéresserait votre public et commencez à créer du contenu autour de cela!

De plus, le contenu vidéo a tendance à obtenir plus de traction sur votre flux – plus d’engagement et de regards sur vos vidéos pourraient entraîner plus d’abonnés.

Travailler avec des micro-influenceurs

Si vous souhaitez toucher de nouveaux publics en 2021, travailler avec des micro-influenceurs est l’une des meilleures façons de procéder.

Bien que les chèques bleus et le nombre élevé d’abonnés puissent être tentants, ces influenceurs peuvent ne pas être le meilleur choix pour votre marque ou votre entreprise.

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Selon une étude récente de Makerly, les micro-influenceurs – entre 10 000 et 100 000 abonnés – offrent la meilleure combinaison d’engagement et de portée.

Nous avons interrogé Chrissy Abram, responsable des relations publiques et des influenceurs de Later, sur les avantages de travailler avec des micro-influenceurs en 2021:

«Le partenariat avec des micro-influenceurs a le potentiel de puiser dans un public vraiment engagé sans avoir à se battre pour leur attention.»

Étant donné que les micro-influenceurs travaillent à plus petite échelle, ils ont tendance à avoir moins de publications sponsorisées et sont connus pour un intérêt ou une niche spécifique.

«Pensez aux micro-influenceurs comme des noms familiers dans votre communauté locale», dit Chrissy.

Promouvoir le contenu Instagram sur d’autres plates-formes

Si vous recherchez de nouvelles façons de développer votre compte Instagram, la promotion croisée de votre Instagram sur d’autres plates-formes pourrait être la solution.

À l’approche de 2021, nous prévoyons que TikTok et Pinterest seront deux des meilleurs moyens de développer votre compte Instagram en dehors d’Instagram.

Grâce à l’algorithme unique de TikTok et au trafic de référence croissant de Pinterest, de nombreux créateurs et marques ont remarqué une augmentation de leur nombre d’abonnés sur Instagram depuis qu’ils ont rejoint TikTok et Pinterest.

Sur TikTok, l’une des premières choses que vous pouvez faire pour assurer le trafic Instagram est de connecter votre compte Instagram à votre TikTok.

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