Comment avoir des vues sur TikTok?

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Tout le monde essaie de déchiffrer le code sur la façon de faire exploser son compte TikTok et nous sommes là pour décomposer la formule gagnante pour vous. Comme toutes les autres plateformes de médias sociaux, TikTok dispose d’un algorithme qui détermine combien de personnes verront votre publication.

La clé pour obtenir plus de vues est de comprendre le fonctionnement de l’algorithme et de créer un contenu de haute qualité qui y alimente. Cela signifie la personnalisation du contenu de vos vidéos, des hashtags et des descriptions.

Dans cet article, nous allons révéler les bases de l’algorithme, comment TikTok décide de mettre votre vidéo sur la page « Pour vous » et des conseils pour obtenir plus de vues.

Vous devez l’écraser avec le taux d’achèvement

Si vous apprenez une chose dans cet article, c’est que le taux d’achèvement est le facteur le plus important de l’algorithme TikTok. Vous devez vous concentrer sur la création de vidéos que les gens regardent jusqu’à la fin. Mieux encore, amener les gens à regarder votre vidéo plusieurs fois peut être crucial.

C’est simple, plus longtemps quelqu’un regarde votre vidéo, plus TikTok la montrera également. C’est l’une des clés pour accéder à la page pour vous de plus de personnes. Cela signifie que vous voulez que les gens regardent l’intégralité de votre vidéo. La clé est de les accrocher dans les 1 à 3 premières secondes et de les maintenir engagés jusqu’à la fin.

Pourquoi pensez-vous que les vidéos de recettes et de didacticiels obtiennent autant de vues? Ou ces vidéos où les légendes créent du suspense puis quelque chose se révèle à la fin? Tout ce qui donne envie aux gens de regarder et de revoir l’intégralité de la vidéo aura un impact considérable sur l’obtention de plus de vues.

Maximisez vos métriques d’engagement (j’aime, commentaires, partages)

Après le pourcentage de taux d’achèvement, toutes les métriques d’engagement sur vos vidéos TikTok sont vitales pour alimenter l’algorithme. Il s’agit de likes, de commentaires, de partages et de téléchargements. Cela comprend également les visites de votre profil et le suivi de votre compte.

Une fois votre vidéo publiée, TikTok la montrera à un groupe initial de vos abonnés. Si ce groupe initial a un taux d’achèvement et des mesures d’engagement élevés, TikTok continuera à le montrer à plus de personnes. Si les performances sont suffisamment fortes avec ces groupes initiaux, TikTok commencera à vous mettre sur la page « Pour vous » des utilisateurs. Lorsque les performances continuent d’être élevées, TikTok continuera à montrer votre vidéo à de plus en plus de personnes … c’est à ce moment-là que vous devenez viral.

Stratégies pour augmenter le taux d’achèvement et l’engagement (likes, commentaires, partages):

1. impliquez l’utilisateur dans les deux premières secondes
2.Posez des questions dans votre description et superposez les légendes
3.Utilisation, curiosité, suspense ou confusion
4. superposez des légendes qui attirent l’attention (par exemple, «attendez»)
5. soyez visuellement agréable (bon éclairage, beaux paysages)
6. Racontez une histoire qu’ils veulent voir jusqu’à la fin
7.Donner de la valeur (tutoriels, recettes, routines de santé / fitness) 8.
8.Faites apparaître la vidéo en boucle (la fin retourne parfaitement au début)
9.Avoir une photo de profil et une biographie fortes
10.Publiez quotidiennement pour engager votre public
11.Créez une série de contenus (partie 1, partie 2, partie 3)
12. Collaborez avec d’autres TikTokers et encouragez les duos
13.Partagez votre vidéo sur vos autres comptes sociaux
14.Utilisez les transitions et les transformations
15.Ciblez votre vidéo à un public pertinent avec des hashtags (voir ci-dessous)

Utilisez des hashtags pour cibler la meilleure audience

Il est essentiel que vous sachiez comment utiliser les hashtags pour obtenir plus de vues sur TikTok. Ils sont votre opportunité de cibler le public parfait et de sauter sur des sujets tendance.

Lorsque vous utilisez un hashtag, TikTok montrera votre vidéo aux personnes qui se sont engagées avec d’autres vidéos utilisant également ce même hashtag.

Il s’agit de l’audience idéale à cibler, car elle sera beaucoup plus susceptible d’interagir avec votre vidéo que si vous utilisiez un hashtag générique ou aucun hashtag du tout.

Vous devez également inclure les hashtags tendance lorsqu’ils sont pertinents, car ils augmenteront votre portée auprès des personnes les plus actives sur TikTok à ce moment-là.

Sélection de hashtags pour cibler votre niche:

Par exemple, si votre vidéo concerne des chiens et que vous utilisez #DogsOfTikTok, l’algorithme montrera votre vidéo aux utilisateurs qui ont terminé, aimé et partagé des vidéos avec le #DogsOfTikTok (voir la vidéo ci-dessous de Shay Mitchell).

@Shay Mitchell
Le meilleur travail d’Angel à ce jour. Regardez la partie 2 pour voir son POV 🤣 ## dogsoftiktok ## hoodbaby

♬ Hood Baby – Kbfr

Déterminez quels sont les meilleurs hashtags pour vos vidéos et incluez-les toujours. Si votre contenu fonctionne bien avec un hashtag particulier, continuez à l’utiliser.

Comment utiliser les hashtags tendance:

L’utilisation de hashtags tendance est l’un des moyens les plus simples d’obtenir plus de vues sur vos vidéos.

Lorsque vous utilisez des hashtags tendance, TikTok montrera votre vidéo à un plus grand nombre de vos abonnés et à plus de personnes sur leur page «Pour vous».

Nous vous recommandons de le faire pour toutes vos vidéos et cela ne prend que quelques secondes à ajouter.

1) Appuyez sur «Découvrir»

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2) Choisissez un hashtag tendance

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3) Ajoutez-le à la description de votre vidéo

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Résumé de l’algorithme TikTok et conseils pour accéder au FYP

L’algorithme peut être très avancé, mais les bases sont simples. Tout d’abord, concentrez-vous sur l’obtention d’un taux d’achèvement élevé et la génération de vues multiples sur les vidéos. Utilisez quelques-uns des conseils ci-dessus

pour maximiser vos métriques d’engagement (likes, commentaires, partages, téléchargements).

La bonne nouvelle est que n’importe qui peut devenir grand sur TikTok. Il vous suffit d’être un peu stratégique, d’embrasser votre individualité et de vous amuser avec. Même les plus grandes stars de TikTok ont eu des vidéos qui échouent, ne laissez pas cela vous décourager.

Comme tout le reste, TikTok demande de la pratique. Ce qui fonctionne pour quelqu’un d’autre peut ne pas fonctionner pour vous. Laissez l’essai et l’erreur être votre ami sur la voie du succès de TikTok.

Lisez aussi: Apprendre Comment changer son nom TikTok

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