comment ajouter une image à un post linkedin

Comment ajouter une Image à un Post LinkedIn?

Lorsque vous rédigez des articles sur LinkedIn, vous pouvez utiliser des images, des vidéos, des diapositives et d’autres médias riches tels que des images Instagram et des tweets dans le corps de votre article (l’insertion de tableaux n’est actuellement pas possible).

Important: cette fonctionnalité n’est pas disponible sur les appareils mobiles. Tous les membres peuvent utiliser l’outil de publication d’articles depuis leur page d’accueil sur un ordinateur de bureau ou sur le Web mobile sur une tablette pour rédiger des articles sur LinkedIn. Cet outil n’est actuellement pas disponible sur l’application mobile.

Ajoutez des images à votre article

Pour ajouter une photo de couverture à votre article:

  1. Cliquez sur l’icône Ajouter au-dessus du titre de l’article.

2. Une fois que vous avez importé une image, vous pouvez modifier sa taille en choisissant l’une des deux options.

comment ajouter une image à un post linkedin
Pour ajouter des images à votre article:

  1. Cliquez sur l’icône Ajouter un multimédia à gauche de votre curseur.
  2. Dans la fenêtre contextuelle qui apparaît, cliquez sur l’icône Image pour télécharger une image depuis votre ordinateur ou faites glisser une image dans la boîte.
  •  La limite de taille de fichier pour les images est de 10 Mo et les types de fichiers pris en charge sont JPG, GIF statique et PNG. La taille d’image optimale pour la photo de couverture est de 2000 (largeur) x 600 (hauteur) pixels.
  • Vous pouvez également parcourir l’inventaire de photos Creative Commons de Flickr. Pour plus de détails, consultez notre bref diaporama.
  • Les images qui ne sont pas les vôtres doivent inclure une référence à la source de l’image. Les conditions d’utilisation d’une image Creative Commons varient en fonction du propriétaire de l’image. Les membres doivent s’assurer qu’ils respectent les conditions spécifiées.

Une fois que vous avez téléversé une image, vous pouvez:

  • Modifiez son alignement en déplaçant votre curseur sur l’image de votre article et en sélectionnant l’une des cinq options d’alignement.
  • Ajoutez un texte alternatif aux images.

Lire aussi: Quand Publier sur LinkedIn?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *