combien rapporte un sub sur twitch

Combien rapporte un sub sur Twitch?

Twitch est devenu l’une des applications de streaming les plus populaires tout le temps après sa sortie. Avec sa devise, «Ne vous contentez pas de regarder, rejoignez-le.», Il retient l’attention de nombreuses personnes. Comme d’autres applications de streaming, Twitch propose de gagner de l’argent avec le flux. C’est pourquoi il est fréquemment demandé combien de streamers Twitch gagnent par sous-marin. Dans cet article, vous apprendrez comment fonctionne le programme d’affiliation Twitch et combien de streamers Twitch gagnent par sous-marin.

Combien gagne un streamer Twitch?

Twitch est un excellent endroit pour gagner de l’argent en ligne tout en streaming. Alors, combien gagnent les streamers Twitch par sous-marin? La réponse est que cela dépend de la taille de votre flux et des partenaires avec lesquels vous travaillez. Afin de donner une idée généralisée, nous pouvons dire que vous gagnez 2,50 $ avec le partenaire affilié standard par sous-marin. Si vous travaillez pour un partenaire de premier ordre, vous pouvez gagner jusqu’à 3,50 $. À partir de ces données, vous pouvez estimer l’argent que vous gagnez entre 2,50 $ et 3,50 $ par sous-marin en tant que streamer Twitch.

Outre le programme d’affiliation de Twitch, les streamers gagnent de l’argent avec des dons et des parrainages. Il est clair que l’un des revenus les plus élevés des streamers Twitch provient de cette source. C’est pourquoi il est difficile d’estimer le revenu mensuel des streamers Twitch, et cela dépend du contenu et de l’effet du flux.

combien rapporte un sub sur twitch

Programme de partenariat d’affiliation Twitch

Twitch vient de commencer son voyage sur le streaming de jeux vidéo standard. Mais ensuite, il est devenu la principale plate-forme de streaming qui couvre trop de contenu. Cette popularité a créé de nouveaux emplois et de nouvelles méthodes de revenu. Le programme de partenariat d’affiliation Twitch est l’un des plus connus. Alors, pourquoi Twitch est-il important?

  • Twitch compte plus de 15 millions d’utilisateurs par jour.
  • Chaque mois, il y a entre 2,2 et 3,2 millions de diffuseurs en moyenne.
  • 55% des utilisateurs de Twitch ont entre 18 et 34 ans.

D’après ces chiffres, il est évident que Twitch est une excellente plateforme de marketing. Le programme de partenariat d’affiliation Twitch vise à donner une chance aux streamers de gagner de l’argent en ligne avec leur flux. Pour être partenaire du streaming Twitch, vous avez besoin d’au moins 50 abonnés et de 500 minutes de diffusion pour le mois précédent. Une fois que vous avez satisfait à ces critères, vous pouvez postuler au programme d’affiliation Twitch et commencer à gagner de l’argent en ligne.

combien rapporte un sub sur twitch

Lire aussi: Comment couper une vidéo YouTube sans logiciel?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *