combien de hashtag instagram

Combien de Hashtag Instagram? Guide détaillé

Combien de hashtags devriez-vous utiliser sur Instagram? Instagram vous permet d’inclure 30 hashtags sur une publication donnée. Cela ne veut pas dire que vous devriez à chaque fois. Trop de hashtags peuvent sembler spammés, comme le bourrage de mots clés dans le contenu Web

Les hashtags Instagram sont toujours un moyen efficace d’obtenir plus de regards (et d’engagement!) Sur vos publications Instagram en 2021.

Une publication avec au moins un hashtag Instagram génère en moyenne 12,6% d’engagement de plus que les publications sans hashtag. Il vaut donc vraiment la peine de créer une stratégie de hashtag pour votre marque si vous souhaitez développer votre compte!

Ce guide ultime des hashtags Instagram vous aidera à comprendre tout ce que vous devez savoir sur l’utilisation des hashtags pour obtenir plus d’abonnés, améliorer votre taux d’engagement et créer une communauté autour de votre entreprise.

Prêt à apprendre à utiliser stratégiquement les hashtags Instagram? Nous parions que vous l’êtes!

Pourquoi les hashtags Instagram sont importants

Instagram a subi de nombreux changements depuis 2010, mais à travers tout cela, une chose est restée cohérente: l’importance des hashtags Instagram.

Même en 2021, utiliser des hashtags pertinents et ciblés sur vos publications et histoires est l’un des meilleurs moyens de se faire découvrir par de nouveaux publics sur Instagram. Et cela peut se traduire par plus d’engagement, plus d’abonnés et plus de clients pour votre entreprise.

combien de hashtag instagram

Les hashtags Instagram fonctionnent en organisant et en classant les photos et les vidéos.

Si vous avez un compte Instagram public et que vous ajoutez un hashtag à une publication, cette publication sera visible sur la page de hashtag correspondante (il s’agit essentiellement d’un répertoire de toutes les photos et vidéos qui ont été taguées avec ce hashtag).

combien de hashtag instagram

Étant donné que les hashtags sont utilisés avec l’intention de découvrir du contenu, les bons hashtags peuvent vous mettre devant votre public cible, même s’ils n’ont pas encore été en contact avec vous.

Par exemple, un blogueur culinaire peut publier une photo d’un magnifique bol de smoothie, puis utiliser les hashtags #superfoods, #cleaneating et #vegansofig lors de sa mise en ligne sur Instagram.

combien de hashtag instagram

En utilisant ces trois hashtags, l’image est cataloguée afin que les autres utilisateurs d’Instagram qui aiment les aliments sains puissent la trouver facilement.

Quelques points à garder à l’esprit:

  • Lorsque les personnes disposant d’un profil privé marquent des posts, elles n’apparaissent pas publiquement sur les pages de hashtag
  • Les nombres sont autorisés dans les hashtags. Cependant, les espaces et les caractères spéciaux, tels que $ ou%, ne fonctionnent pas.
  • Vous ne pouvez ajouter des hashtags qu’à vos propres publications. Vous ne pouvez pas baliser les photos / vidéos d’autres personnes.
  • Vous pouvez utiliser jusqu’à 30 hashtags sur une publication et 10 sur Instagram Stories.

Lire aussi: Comment enregistrer une photo Instagram sur PC?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *