Combien coûtent les Publicités LinkedIn?

Le montant que vous payez pour faire de la publicité sur LinkedIn dépend du type d’activité pour laquelle vous payez et de la vente aux enchères.

Vous commencerez votre campagne en plaçant une enchère lorsque vous lancerez votre campagne.

Les publicités LinkedIn sont vendues via les enchères publicitaires, où votre enchère est en concurrence avec d’autres annonceurs qui souhaitent atteindre le même public cible.

Le public cible est composé des membres LinkedIn que vous essayez d’atteindre avec la campagne publicitaire. Le coût requis pour remporter l’enchère dépend de l’offre et de l’opportunité de votre public cible.

combien coûtent les publicités LinkedIn

Événements facturables

LinkedIn utilise une tarification basée sur les objectifs. Ce qui vous sera facturé dépend de l’objectif de campagne que vous choisissez. Par exemple, lorsque vous choisissez l’objectif de visite du site Web, vous ne serez facturé que si quelqu’un clique sur le lien vers votre site Web. Chaque objectif de campagne a un événement facturable différent, et vous n’êtes facturé que lorsque cet événement se produit. En d’autres termes, ce sont les événements facturables qui vous sont facturés.

combien coûtent les publicités LinkedIn

Choisissez le prix de votre annonce

Les publicités LinkedIn vous permettent de choisir le type d’activité pour laquelle vous souhaitez payer. Votre sélection d’objectifs de campagne détermine les formats d’annonces, les stratégies d’enchères et les objectifs d’optimisation disponibles pour votre campagne. Notre graphique décrit les stratégies de campagne et les objectifs d’optimisation correspondant à l’événement facturable.

combien coûtent les publicités LinkedIn

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *