a qui appartient whatsapp

A qui appartient WhatsApp?

WhatsApp est une application de réseautage social gratuite. Il permet aux utilisateurs d’envoyer des messages texte et vocaux, de passer des appels vidéo et audio et de partager des documents, des images et les emplacements des utilisateurs. L’application mobile est disponible pour les androïdes, les iPhones et les ordinateurs de bureau. À qui appartient WhatsApp maintenant? Comment l’application fonctionne-t-elle et gagne-t-elle de l’argent?

Récemment, WhatsApp a annoncé la mise à jour de ses politiques de confidentialité à partir du 8 février. De nombreux utilisateurs de WhatsApp ont commencé à choisir des applications alternatives telles que Telegram et Signal.

a qui appartient whatsapp

Facebook possède WhatsApp

WhatsApp est le mode préféré de communication par téléphone mobile pour des millions de personnes dans le monde. L’application permet aux utilisateurs d’envoyer des messages texte et des photos gratuitement. WhatsApp a été fondé en 2009 par les anciens dirigeants de Yahoo Jan Koum et Brian Acton. En juin 2009, WhatsApp est sorti avec un composant de messagerie. Le nombre d’utilisateurs actifs de l’application a considérablement augmenté pour atteindre 250 000.

En février 2014, Facebook a acquis WhatsApp pour 19,3 milliards de dollars. Le service de messagerie a été acquis pour 4 milliards de dollars en espèces, 12 milliards de dollars d’actions Facebook et 3 milliards de dollars en unités d’actions restreintes à Koum et Acton. Facebook possède toujours WhatsApp. Cependant, Koum et Acton ne sont plus associés à la société de messagerie.

WhatsApp est devenue l’application de messagerie la plus célèbre au monde en 2015. En février 2020, l’application comptait près de 2 milliards d’utilisateurs actifs dans le monde. WhatsApp est la deuxième plus grande propriété de Facebook, suivie de Messenger et Instagram.

a qui appartient whatsapp

Lire aussi: Comment ajouter des mots-clés au profil LinkedIn?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *